Mise en demeure de payer (Finaref)
lanyny42
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014
-
30 août 2014 à 07:07
Gérard - 31 août 2014 à 16:37
Gérard - 31 août 2014 à 16:37
A voir également:
- Mise en demeure de payer (Finaref)
- Mise en page lettre - Guide
- Lettre de mise en demeure pour travaux non effectués - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Demande de mise en fourrière - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
7 réponses
Vous comprenez ce que vous voulez !
Je travaille en association de défense...
Et à mon sens, vous n'êtes pas dans cette affaire dans le bon sens....
Mais, bien sûr, c'est votre affaire.
Et, à votre place, je ne prendrait pas d'aussi haut avec I J ou l'huissier qui prendra la main ensuite car vous n'êtes absolument pas en position de force.
Il vaudrait mieux payer.
Je travaille en association de défense...
Et à mon sens, vous n'êtes pas dans cette affaire dans le bon sens....
Mais, bien sûr, c'est votre affaire.
Et, à votre place, je ne prendrait pas d'aussi haut avec I J ou l'huissier qui prendra la main ensuite car vous n'êtes absolument pas en position de force.
Il vaudrait mieux payer.
"comment être sur que ce courrier n'est pas une arnaque ? "
pouvez vous expliquer comment se déroulerait cette "arnaque" puisque vous devez cette créance restée impayée?
Réclamer une dette n'est pas une arnaque c'est même totalement légal..
Reste à connaître le détail de la somme demandée.
pouvez vous expliquer comment se déroulerait cette "arnaque" puisque vous devez cette créance restée impayée?
Réclamer une dette n'est pas une arnaque c'est même totalement légal..
Reste à connaître le détail de la somme demandée.
De telle arnaques par Intrum Justitia ça n'existe pas, Madame !
Si vous lisez... lisez tout, Madame.
I J n'invente pas les créances, mauvaise réputation, certes, auprès des débiteurs défaillants..mais c'est son boulot dans le cadre du mandat que lui confient des créanciers qui ont un jour avancé de l'argent et qui ne l'on pas vu revenir.
Je traite avec IJ (ou équivalent ) plusieurs dizaines de dossiers par an et, Madame, je vois a peu près ce qui se passe!
Penchez vous plutôt sur ma dernière phrase de la réponse précédente.
Si vous lisez... lisez tout, Madame.
I J n'invente pas les créances, mauvaise réputation, certes, auprès des débiteurs défaillants..mais c'est son boulot dans le cadre du mandat que lui confient des créanciers qui ont un jour avancé de l'argent et qui ne l'on pas vu revenir.
Je traite avec IJ (ou équivalent ) plusieurs dizaines de dossiers par an et, Madame, je vois a peu près ce qui se passe!
Penchez vous plutôt sur ma dernière phrase de la réponse précédente.
Bonjour,
Si pas de décision de justice (jugement) la dette est prescrite deux ans après le dernier paiement.
Si pas de décision de justice (jugement) la dette est prescrite deux ans après le dernier paiement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lanyny42
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014
30 août 2014 à 08:09
30 août 2014 à 08:09
Bonjour Paulo,
Merci pour votre réponse , malheureusement j'ignore si il existe une décision de justice comment faire pour le savoir ? Que dois-je alors faire ,parce que je crois bien qu'il y a forclusion.
Merci pour votre réponse , malheureusement j'ignore si il existe une décision de justice comment faire pour le savoir ? Que dois-je alors faire ,parce que je crois bien qu'il y a forclusion.
lanyny42
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014
31 août 2014 à 10:25
31 août 2014 à 10:25
bonjour,
Des arnaques de ce genre existe Monsieur . J'ai belle et bien une créance au près de la Redoute qui date de 7 ans ,le montant de la dette justement me pose problème et si je dois la payer je veux me rassurer que je paie à la bonne personne . J'ai lu de nombreux témoignage qui font froid dans le dos ...
Des arnaques de ce genre existe Monsieur . J'ai belle et bien une créance au près de la Redoute qui date de 7 ans ,le montant de la dette justement me pose problème et si je dois la payer je veux me rassurer que je paie à la bonne personne . J'ai lu de nombreux témoignage qui font froid dans le dos ...
lanyny42
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014
31 août 2014 à 14:36
31 août 2014 à 14:36
Je comprends mieux vos réponses si vous travaillez avec IJ (ou équivalent) ...