Remboursement emprunt
Manic549
Messages postés
2
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis séparée de mon ex et nous avons une maison en indivision. Il me reste un crédit à rembourser mais mon ex ayant arrêter tout remboursement près de la banque, j'ai également cessé le remboursement, bien entendu le dossier est maintenant en contentieux.
Par contre, mon ex me dit que de son côté il s'est protégé et a pris ses dispositions pour rembourser une partie de la mensualité sans intérêt pour préserver le patrimoine mais que la banque n'est pas au courant.
Cela est-il possible, si oui comment ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Je suis séparée de mon ex et nous avons une maison en indivision. Il me reste un crédit à rembourser mais mon ex ayant arrêter tout remboursement près de la banque, j'ai également cessé le remboursement, bien entendu le dossier est maintenant en contentieux.
Par contre, mon ex me dit que de son côté il s'est protégé et a pris ses dispositions pour rembourser une partie de la mensualité sans intérêt pour préserver le patrimoine mais que la banque n'est pas au courant.
Cela est-il possible, si oui comment ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Remboursement emprunt
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Taux d emprunt actuel - Guide
3 réponses
Bonjour,
son histoire parait un peu ouche...Soit il paye le pret, soit il ne le paye pas...
Le bien est en garantie, donc a moins de verser la somme due, le bien devra etre vendu...
Je pense qu'il vous raconte des cracks...
'autant qu'en etant co emprunteurs vous etes chacun solidaire de la dettemais aussi qu'un seul peut êtr epoursuivi pour la totalite de la dette... donc je ne vois pas tres bien o il veut en venir...
Qui habite le bien? est-il à la vente?
Cordialemnt
son histoire parait un peu ouche...Soit il paye le pret, soit il ne le paye pas...
Le bien est en garantie, donc a moins de verser la somme due, le bien devra etre vendu...
Je pense qu'il vous raconte des cracks...
'autant qu'en etant co emprunteurs vous etes chacun solidaire de la dettemais aussi qu'un seul peut êtr epoursuivi pour la totalite de la dette... donc je ne vois pas tres bien o il veut en venir...
Qui habite le bien? est-il à la vente?
Cordialemnt
louvanne
Messages postés
6402
Statut
Membre
886
Oh Patal, que t'arrive t-il ?? oh les fautes...tu es fatigué ? sourire
Personne, n'habite le bien il est libre à la vente, mais je n'ai plus les clefs, les serrures ont été changées.
Il m'a demandé de signer un mandat de vente à 140 000 €, ce que j'ai fait (pour info il reste 100 000 € d'emprunt à rembourser) et depuis toutes les serrures ont été changées)
Cordialement
Il m'a demandé de signer un mandat de vente à 140 000 €, ce que j'ai fait (pour info il reste 100 000 € d'emprunt à rembourser) et depuis toutes les serrures ont été changées)
Cordialement