Acte trentenaire
v974
Messages postés
2
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , mon père a un terrain trentenaire et en ce moment il fait le bornage je voudrais savoir comment faire pour que la gendamerie soit présent lors du bornage (ce que nous a conseillé le géomètre car mon père a reçu des menaces de son frère).
Pouvez vous m'aider s'il vous plait? pouvez -vous m'aider à faire une lettre afin d'expliquer le cas à la gendamerie
Pouvez vous m'aider s'il vous plait? pouvez -vous m'aider à faire une lettre afin d'expliquer le cas à la gendamerie
A voir également:
- Acte trentenaire prix
- Combien coute un acte trentenaire - Guide
- Prix sacem - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
2 réponses
Bonjour. Vous vous rendez directement à la gendarmerie avec votre père pour faire une déposition et une demande de protection en apportant la preuve des menaces.
Merci de votre réponse, mais le souci , c'est que les menaces ne sont que verbales , je n ai pas de preuves , donc moi je voudrais savoir comment faire intervenir la gendamerie pour qu'il soit sur place le jour ou le géomètre viendra poser les bornes.Car j ai quand même peur de la réaction de mon oncle envers mon père.Pour mon oncle , il croit que tout est à lui même si il sait la vérité que le terrain est à mon père.