Départ à l'étranger et récupérer les impots
flipzzz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
william049 -
william049 -
bonsoir , je suis portugais , je habite en france a 4 ans .
je pense en sortir de france pour aller au portugal ,
est que ce possible de obtenir une partie des impots que j paye depuis les 4 ans .
je pose la question parce que jai un copain au luxembourg qui obtenu une partie , je pense que en angleterre ca marche aussi .
merci
je pense en sortir de france pour aller au portugal ,
est que ce possible de obtenir une partie des impots que j paye depuis les 4 ans .
je pose la question parce que jai un copain au luxembourg qui obtenu une partie , je pense que en angleterre ca marche aussi .
merci
A voir également:
- Départ à l'étranger et récupérer les impots
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
5 réponses
C'est une plaisanterie ?
Votre copain vous a vraiment pris pour une truffe.
C'est une plaisanterie ?
Votre copain vous a vraiment pris pour une truffe.
Vous étiez résident fiscal pendant 4 ans avec des revenus français ? L'impôt était dû; sinon pensez à réclamer votre argent quand vous quitterez le Portugal :)))
Vous pourriez aussi demander à récupérer vos cotisations sociales.
Vous pourriez aussi demander à récupérer vos cotisations sociales.
oui je resident fiscal a 4 ans . et je pense partir au portugal . je pose la question parce que ma belle seure en angleterre a obtenu une parti des impots. pas trop mais cest toujours quelque chose , elle est interdit de travailler en angleterre pendant 5 ans je pense . et elle a perdu tout les droits a retrait . aussi mon copain en luxembourg a fait la meme chose . comme moi je pense en partir et jamais revenir cest pour ca que je demande . desole de mon francais je sais pas trop parle.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question