Abonnement par tacite reconduction
didrom66
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
-
26 août 2014 à 00:37
didrom66 - 31 août 2014 à 18:12
didrom66 - 31 août 2014 à 18:12
A voir également:
- Abonnement par tacite reconduction
- Reconduction gipa 2024 - - Fonction publique
- Comment résilier un contrat par tacite reconduction - Guide
- Je n'ai pas d'abonnement eau - Forum Louer un logement
- Abonnement nespresso avis - Forum Consommation
- Abonnement 15 kva monophasé - Forum Consommation
3 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
897
26 août 2014 à 07:39
26 août 2014 à 07:39
Bonjour,
Quel opérateur?
Avez-vous un contrat écrit?
Que dit exactement ce contrat?
Cordialement
Quel opérateur?
Avez-vous un contrat écrit?
Que dit exactement ce contrat?
Cordialement
bonjour,
Si vous avez eu le contrat, sur celui-ci doit être stipulé la date de renouvellement de celui-ci . Si vous n'avez pas respecté le délai, le renouvellement se fait automatiquement. Vous ne pouvez malheureusement rien faire si ce n'est d'en demander la résiliation 1 mois ou 3 mois avant le 30/06/2014 (voir sur votre contrat)
Cordialement
Si vous avez eu le contrat, sur celui-ci doit être stipulé la date de renouvellement de celui-ci . Si vous n'avez pas respecté le délai, le renouvellement se fait automatiquement. Vous ne pouvez malheureusement rien faire si ce n'est d'en demander la résiliation 1 mois ou 3 mois avant le 30/06/2014 (voir sur votre contrat)
Cordialement
Merci pour vos réponses.
Il s'agit de Canalsat. Il est toutefois stipulé que la résiliation anticipée est possible pour motif légitime. Je suis au chômage depuis le 15/08/2015 et je n'ai plus les moyens financiers suffisants ; je dois résilier certains abonnements. Si je suspens mes paiements qu'est-ce que Canalsat pourra faire à mon encontre, si ce n'est de couper ses services ? Merci
Il s'agit de Canalsat. Il est toutefois stipulé que la résiliation anticipée est possible pour motif légitime. Je suis au chômage depuis le 15/08/2015 et je n'ai plus les moyens financiers suffisants ; je dois résilier certains abonnements. Si je suspens mes paiements qu'est-ce que Canalsat pourra faire à mon encontre, si ce n'est de couper ses services ? Merci