Demi-part accordée aux veuves.
domimax
Messages postés
1
Statut
Membre
-
domimax -
domimax -
Bonjour,
Je suis veuve depuis 1988, mes filles étaient alors âgées de 14 et 17 ans. Elles ont bénéficié d'une rente éducation.
Je viens de recevoir mon avis d'imposition 2013 et je m'aperçois que ma demi-part est supprimée.
Puis-je évoquer le fait que j'ai eu mon dernier enfant à charge pendant cinq ans pour récupérer cette demi-part?
Merci d'avance pour votre réponse.
domimax
Je suis veuve depuis 1988, mes filles étaient alors âgées de 14 et 17 ans. Elles ont bénéficié d'une rente éducation.
Je viens de recevoir mon avis d'imposition 2013 et je m'aperçois que ma demi-part est supprimée.
Puis-je évoquer le fait que j'ai eu mon dernier enfant à charge pendant cinq ans pour récupérer cette demi-part?
Merci d'avance pour votre réponse.
domimax
A voir également:
- Restauration de la demi-part pour les veuves
- Convention collective restauration pdf - Guide
- Grille salaire restauration rapide 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Convention collective restauration rapide 2024 - Guide
- Plafond demi part 2025 - Guide
- Lettre de motivation restauration rapide - Guide
1 réponse
oui
Vous avez pas coché la bonne case : c'est la case L ...à la condition de vivre seul.
Faites modifier vos déclarations antérieures également ( 2011 et 2012 ) si vous etes imposable : l'avantage de la 1/2 part case L est > à l'ancien avantage de la case E
Vous avez pas coché la bonne case : c'est la case L ...à la condition de vivre seul.
Faites modifier vos déclarations antérieures également ( 2011 et 2012 ) si vous etes imposable : l'avantage de la 1/2 part case L est > à l'ancien avantage de la case E
domimax
Merci pour la rapidité de votre réponse.