Contrat de travail a temps partiel suffit il pour un logement ?
ptit-dark
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014
-
Modifié par ptit-dark le 24/08/2014 à 22:52
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 25 août 2014 à 20:14
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 25 août 2014 à 20:14
A voir également:
- Trouver un logement avec un cdi temps partiel
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Combien de temps dure une commission pour un logement ✓ - Forum Immobilier
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Un événement a été ajouté à votre demande de logement - Forum Louer un logement
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 388
25 août 2014 à 00:35
25 août 2014 à 00:35
Bonsoir,
Vos revenus ne sont pas suffisants pour prendre en charge un logement, il faut que vos parents se portent garants, sinon personne ne vous louera un logement.
Cordialement
Vos revenus ne sont pas suffisants pour prendre en charge un logement, il faut que vos parents se portent garants, sinon personne ne vous louera un logement.
Cordialement
Modifié par ptit-dark le 25/08/2014 à 20:02
cependant il doit bien y avoir d'autre alternatives, je pensais notamment
si pour un logements étudiant cela pourrait-il être faisable ?
Ce pendant je me demande a combien s'élève le montant d'un salaire minimum d'un contrat de travail à temps partiel, car j'ai des amis qui on réussie à prendre un petit studio en travaillant a Macdo à coter du lycée, les thermes de leur contrat sont ils différents ? sont ils mieux rémunéré qu'ailleurs ?
Si non qu'elle est le revenue moyens requis pour pouvoir payer un logement ?
encore mercis pour ta réponse.
25 août 2014 à 20:14
Demandez à vos amis.
Si j'ai bien compris, vous resterez étudiant ? il faut vous tourner vers des logements destinés aux étudiants où l'on vous demandera pas un revenu = à trois fois le loyer. Vous pouvez également vous tourner vers la colocation, et ce d'autant plus si vous n'appréciez pas trop la solitude !
Mais vous aurez de toute façon besoin de garants.
Cdlt