Allocation logement pour étudiant en alternance

*Chamin* Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 24 août 2014 à 17:15
*Chamin* Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 18:16
Bonjour,

Je suis en train de remplir la demande d'APL pour mon fils qui va faire sa dernière année de master en alternance sauf que je ne sais pas si je dois cocher Etudiant ou Salarié dans sa situation professionnelle.
Merci pour votre réponse.

2 réponses

*Chamin* Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 16
25 août 2014 à 18:16
Effectivement c'est moi qui fait la demande pour mon fils et alors ? Il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui l'accompagne dans la multitudes des démarches qu'il a faire et qui l'aide car c'est parfois tellement compliqué que même moi je n'y comprends rien. Enfin, je vous posais une question, je vous apporte la réponse si ça peut aider d'autres jeunes ou d'autres parents ça sera toujours ça.
Dans situation professionnelle il faut cocher étudiant et sur les pointillés rajouter à la main en alternance. Il faut joindre la convention, contrat ou alors si vous ne l'avez pas encore la lettre de promesse d'embauche de l'entreprise et la lettre de l'école spécifiant qu'il est retenu.
21