Allocation logement pour étudiant en alternance

*Chamin* Messages postés 2 Statut Membre -  
*Chamin* Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en train de remplir la demande d'APL pour mon fils qui va faire sa dernière année de master en alternance sauf que je ne sais pas si je dois cocher Etudiant ou Salarié dans sa situation professionnelle.
Merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

*Chamin* Messages postés 2 Statut Membre 16

Effectivement c'est moi qui fait la demande pour mon fils et alors ? Il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui l'accompagne dans la multitudes des démarches qu'il a faire et qui l'aide car c'est parfois tellement compliqué que même moi je n'y comprends rien. Enfin, je vous posais une question, je vous apporte la réponse si ça peut aider d'autres jeunes ou d'autres parents ça sera toujours ça.
Dans situation professionnelle il faut cocher étudiant et sur les pointillés rajouter à la main en alternance. Il faut joindre la convention, contrat ou alors si vous ne l'avez pas encore la lettre de promesse d'embauche de l'entreprise et la lettre de l'école spécifiant qu'il est retenu.
21
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

Bonjour

Maman remplie encore les papiers ...

De toute façon il faudra mentionner ces revenus .
-4
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Moi aussi je remplis encore les demandes APL de mes enfants étudiants, cela évite les retards et que je sois obligée d'avancer l'argent.:-)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

Plus nous depuis fort longtemps.
Et ils gèrent très bien , vu que l'on n'avance pas l'argent , Ils doivent assurer avec leur budget :)
Plus tard le banquier ne leur avancera pas ...:)
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Oui mais nous sommes caution
0