Critère du garant
akofa2014
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je souhaite louer un logement à 1000€ , mes ressources couvrent 3 fois le montant, l'agence demande un garant. Il n'ont pas de "garantie assurance". est que ma soeur, qui est au SMIC, mais propriétaire de son logement, peut se porter garant pour moi?
merci, cordialement,
merci, cordialement,
A voir également:
- Critère du garant
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Un garant peut il porter plainte - Forum Immobilier
- Peut on etre garant plusieurs fois ✓ - Forum Louer un logement
- Je suis garant puis je faire un crédit immobilier - Forum emprunt immobilier
- Obtenir un prêt si je suis caution pour une location - Forum emprunt immobilier
1 réponse
BOnjour
Il y a peu de chance que votre soeur comme garant soit acceptée étant donné sa situation, car il ne faut pas oublier qu'en cas de non paiement de votre part, on fait appel directement au garant pour payer, or dans son cas, ce serait certainement très difficile.
Pour se porter garant, il faut également apporter de solides garanties de revenus.
Rien ne vous empêche de proposer votre soeur comme garant, c'est l'agence qui décidera de la faisabilité ou non.
Il y a peu de chance que votre soeur comme garant soit acceptée étant donné sa situation, car il ne faut pas oublier qu'en cas de non paiement de votre part, on fait appel directement au garant pour payer, or dans son cas, ce serait certainement très difficile.
Pour se porter garant, il faut également apporter de solides garanties de revenus.
Rien ne vous empêche de proposer votre soeur comme garant, c'est l'agence qui décidera de la faisabilité ou non.