Erreur sur courrier 0 mensualité??
rom811
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2014
-
23 août 2014 à 10:50
antoine - 28 août 2014 à 12:28
antoine - 28 août 2014 à 12:28
A voir également:
- Erreur sur courrier 0 mensualité??
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Mise en page courrier - Guide
- Bourse échelon 0 bis montant - - Etudes
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Courrier validation période d'essai - Guide
3 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
28 août 2014 à 10:45
28 août 2014 à 10:45
Bonjour,
désolé mais non...
L'erreur arrive, et vous ne pouvez vous enrichir sur une erreur... vous avez un contrat de pret initial, que vous avez accepte...A moins que ce document soit un AVENANT à votre offre de pret, il n'a qu'une valeur informative....
Ce serait trop beau.... ^_^
désolé mais non...
L'erreur arrive, et vous ne pouvez vous enrichir sur une erreur... vous avez un contrat de pret initial, que vous avez accepte...A moins que ce document soit un AVENANT à votre offre de pret, il n'a qu'une valeur informative....
Ce serait trop beau.... ^_^
Cleopotamine
Messages postés
2748
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 343
28 août 2014 à 10:52
28 août 2014 à 10:52
Les gens qui veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière...
Bonjour,
L'ADIE vous a aidé une première fois en vous accordant un prêt, ce que les banques refusaient de faire, une seconde fois en acceptant de proroger votre crédit au bout de seulement 3 mois. Alors écrire : "pour l'instant comme prévu par mon échéancier" me paraît excessif et contraire aux faits.
Et maintenant vous voudriez vous retourner contre cette association....!
Je pense que vous pourriez manifester un peu plus de reconnaissance à une entité / association qui a accepté à votre demande de vous aider.
Slts
L'ADIE vous a aidé une première fois en vous accordant un prêt, ce que les banques refusaient de faire, une seconde fois en acceptant de proroger votre crédit au bout de seulement 3 mois. Alors écrire : "pour l'instant comme prévu par mon échéancier" me paraît excessif et contraire aux faits.
Et maintenant vous voudriez vous retourner contre cette association....!
Je pense que vous pourriez manifester un peu plus de reconnaissance à une entité / association qui a accepté à votre demande de vous aider.
Slts