Changer données sur attestation employeur

nournadi Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 22 août 2014 à 21:01
nournadi Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 24 août 2014 à 11:45
bonjour,
j'ai employé une assistante maternelle alors elle avait pas fini sa période d'essai, elle ma dit qu'elle va déménager et quelle change de département aussi moi je comptais pas la garder après sa période d'essai. je lui es fait une attestation employeur en disant qu'elle a démissionné pour motif déménagement. mais après je lui es fait une autre attestation manuscrite pour changer données sur l'attestation principal on disant que c un licenciement comme je comptais pas la garder. ma question est ce que je risque rien on changeant ces données.

3 réponses

nournadi Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 2
23 août 2014 à 21:10
merci pour réponse.
en faite je lui es fais une première attestation dans laquelle ya démission après ça et comme je ne connais rien en démarche elle m'a demandé de lui faire une attestation sur papier blanc pour dire que c'est une erreur sur première attestation et que je lai licencier et qu'elle na pas démissionné, je lui es fais ça et maintenant je ne sais pas si je risque quelque chose en faisant ça.
2
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 553
24 août 2014 à 01:12
Si vous ne répondez pas à mes questions, cela va être difficile de vous répondre ...

Si vous parlez de l'attestation pôle emploi, les agents qui traitent le dossier risquent de trouver étrange que vous ayez noter démission pour déménagement en premier lieu, puis que vous reveniez dessus pour licenciement....cela ressemble à un faux en faveur de l'assmat pour bénéficier d'une allocation à laquelle elle ne peut prétendre si elle déménage, car légalement dans ce cas elle doit démissionner, si vous refusez de la suivre dans son nouveau logement !!!!

De plus si votre contrat avait plus d' un an, vous devez une indemnité de rupture à l'assmat en cas de licenciement...
0