Changer données sur attestation employeur
nournadi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2014
-
22 août 2014 à 21:01
nournadi Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 24 août 2014 à 11:45
nournadi Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 24 août 2014 à 11:45
A voir également:
- Déménagement assmat licenciement ou démission
- Attestation employeur ✓ - Forum litiges
- Attestation employeur interim ✓ - Forum Chômage
- Attestation sur l'honneur exemple - Guide
- Attestation employeur cesu modèle - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
3 réponses
nournadi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2014
2
23 août 2014 à 21:10
23 août 2014 à 21:10
merci pour réponse.
en faite je lui es fais une première attestation dans laquelle ya démission après ça et comme je ne connais rien en démarche elle m'a demandé de lui faire une attestation sur papier blanc pour dire que c'est une erreur sur première attestation et que je lai licencier et qu'elle na pas démissionné, je lui es fais ça et maintenant je ne sais pas si je risque quelque chose en faisant ça.
en faite je lui es fais une première attestation dans laquelle ya démission après ça et comme je ne connais rien en démarche elle m'a demandé de lui faire une attestation sur papier blanc pour dire que c'est une erreur sur première attestation et que je lai licencier et qu'elle na pas démissionné, je lui es fais ça et maintenant je ne sais pas si je risque quelque chose en faisant ça.
24 août 2014 à 01:12
Si vous parlez de l'attestation pôle emploi, les agents qui traitent le dossier risquent de trouver étrange que vous ayez noter démission pour déménagement en premier lieu, puis que vous reveniez dessus pour licenciement....cela ressemble à un faux en faveur de l'assmat pour bénéficier d'une allocation à laquelle elle ne peut prétendre si elle déménage, car légalement dans ce cas elle doit démissionner, si vous refusez de la suivre dans son nouveau logement !!!!
De plus si votre contrat avait plus d' un an, vous devez une indemnité de rupture à l'assmat en cas de licenciement...