Reponse demande de remboursement statut cessee ?
josianeom
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jeff -
jeff -
bonjour
je souhaiterais savoir ce que veut dire statut cessée à la réponse que j'avais demandée à savoir pourquoi je n'avais pas reçu le remboursement que l'on me devait merci de me répondre salutations
je souhaiterais savoir ce que veut dire statut cessée à la réponse que j'avais demandée à savoir pourquoi je n'avais pas reçu le remboursement que l'on me devait merci de me répondre salutations
A voir également:
- Reponse demande de remboursement statut cessee ?
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
3 réponses
Bonjour.
J'ai le même problème que Mr. Suite à une demande d'étalement de paiement de l'impôt sur le revenu, j'ai fais une démarche via mon compte sur la plateforme internet. J'ai reçu un mail me précisant que la réponse pouvée être consulté dans mon espace. Lorsque j'accède a celui-ci, il y a en effet une réponse avec comme statut : Céssé ... je ne sais donc pas si cette demande est validé ou pas ...
Merci pour vos réponses
J'ai le même problème que Mr. Suite à une demande d'étalement de paiement de l'impôt sur le revenu, j'ai fais une démarche via mon compte sur la plateforme internet. J'ai reçu un mail me précisant que la réponse pouvée être consulté dans mon espace. Lorsque j'accède a celui-ci, il y a en effet une réponse avec comme statut : Céssé ... je ne sais donc pas si cette demande est validé ou pas ...
Merci pour vos réponses
ma question est la suivante. Lorsque j'ai demandé aux impôts pourquoi je n'avais pas reçu mon remboursement ceci m'ont répondu que mon problème était CESSE . je ne comprends pas ce que veut dire ce mot et en plus je n'ai donc pas de réponse à ma question. à savoir quand je recevrais et comment , mon remboursement. merci de me répondre salutations J.ALLIZOND
alors ça veut dire quoi? statut cesser?
merci
j'ai demandé un délai de paiement en ligne,
un mail me dit d'aller consulter mon espace personnel
et je trouve ça aussi
instructions et décisions : cesser ???
état : cessée ???
je navigue sur internet pour trouver d'autres explications : rien !
alors qu'il n'est pratiquement plus possible d'avoir réellement un interlocuteur dans les trésoreries, ce genre de fonctionnement est insupportable !