Mére pervers narcissique

sarah19983 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 20 août 2014 à 22:52
 La Fée Morgane - 21 août 2014 à 07:01
Bonjour, je m'appel Sarah g 16ans et j'ai était adopter a 8ans en Colombie pour venir en France jusqu'à la tout va bien sauf que g découvert que ma mère était pas normal et que elle se comporter pas normalement avec moi y a peut de temps je suis aller voir un psy et qui ma dit que ma mère était pervers narcissique alors j'aimerai savoir comment faire pour arrêter cette souffrance qui ce trouve en moi de puis tout ce temps merci de votre compréhension

3 réponses

Bonjour,

Déjà votre psy doit être une personne incompétente !
Parce que, je ne vois pas, comment il peut affirmer un truc sans avoir ausculté votre mère, seul un docteur en médecine, spécialisé en psychiatrie peut poser un tel diagnostique.
Que ce type puisse poser, un tel diagnostique sans être docteur en médecine et un exercice illégal de la médecine et devient une diffamation envers votre mère.


Si vous avez des problèmes avec votre mère, il vous suffit de vous déplacer à l'Aide Sociale à l'Enfance dont vous dépendez géographiquement. Elle se trouve, souvent, dans le centre d'action sociale de votre quartier sur les très grandes villes ou un seul par ville plus petite.

Salut.
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 634
Modifié par Enka1 le 21/08/2014 à 01:24
Bonjour,

C' est quoi ton psy, un charlot ?!

Ou alors tu nous racontes n' importe quoi !

Jamais un psy digne de ce nom ne pourrait se permettre ce genre de réflexion à une gamine qu' il dit soigner !

Soit c' est un abominable incompétent, soit c' est un fou ... ou encore les deux !

Demande à en changer !

Qu' est-ce qu' elle te fait donc, ta mère, pour que tu la juges ainsi ?

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
sarah19983 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
21 août 2014 à 06:51
bon je me permet de vous dire que avant de croire mon psy je suis aller me rensseigner sur la maladie et ma mére a exactement c sanctome donc je vous demande juste de me dire comment faire et non qui je doi croire pcq ce sujet je les aussi traité avec mon pére
0
Bonjour,

La réponse vous a été apportée !




Ce que vous a dit ce psy le met au niveau d'un extralucide, d'un cartomancien !
Vous renseignez à votre âge ne fait pas de vous une experte au prétexte que vous sauriez lire Wikipédia, d'autant que c'est une encyclopédie d'imposteurs !

C'est vous qui avez mis sur le tapis les propos de ce psy.
Psy de quoi d'ailleurs, psychédélique ?

Il n'y a qu'un docteur en médecine, ayant fait une spécialité en psychiatrie qui peut poser un tel diagnostique et il ne le fait pas à distance.
Pervers narcissique, ça fait bien, c'est à la mode, dans les séries télé, dans les magazines féminins ; mais la psychiatrie, c'est une science.

Salut.
0