Achat mobil home dans un camping
DEBRUN
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
-
20 août 2014 à 08:15
yanoudomino Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 20:42
yanoudomino Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 20:42
A voir également:
- Forum mobil home
- Prix transport mobil home - forum - Forum Consommation
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
- Forum lmnp mobil home ✓ - Forum Immobilier
- Pris pour la sortie d'un Mobil Home d'un camping - Forum Consommation
2 réponses
sympa77
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
3
20 août 2014 à 09:05
20 août 2014 à 09:05
bonjour
Je suis propriétaire d'un chalet mobile dans une base de loisirs mais je ne loue pas. Propriétaire du chalet mais pas du terrain que je loue a un bailleur.( bail initial de 99 ans) J'acquitte des charges trimestrielles de 300€ env comprenant l'eau, l'electricité, les impôts locaux et fonciers sous forme de taxe de séjour, les charges des lieux communs( tennis et piscine, espaces verts....) Par contre, il est difficile d'obtenir un long crédit pour l'acquisition du mobil home , il convient d'avoir un apport conséquent a l'achat. Possibilité de vivre toute l'année.
Pour info, je vends mon bien dans le 77 cause retraite.
Je suis propriétaire d'un chalet mobile dans une base de loisirs mais je ne loue pas. Propriétaire du chalet mais pas du terrain que je loue a un bailleur.( bail initial de 99 ans) J'acquitte des charges trimestrielles de 300€ env comprenant l'eau, l'electricité, les impôts locaux et fonciers sous forme de taxe de séjour, les charges des lieux communs( tennis et piscine, espaces verts....) Par contre, il est difficile d'obtenir un long crédit pour l'acquisition du mobil home , il convient d'avoir un apport conséquent a l'achat. Possibilité de vivre toute l'année.
Pour info, je vends mon bien dans le 77 cause retraite.
20 août 2014 à 09:31
19 sept. 2014 à 20:42
je viens de créer un site pour aider de futurs investisseurs.
N'hésitez pas à venir le consulter, j'ai vraiment voulu partir de mon experience et tenter d'en faire profiter.
www.investissementmobilhome.com