Assedic après 2 ans d'études ?
Rirou2102
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Rirou2102 Messages postés 2 Statut Membre -
Rirou2102 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous ! :D
Je voudrais savoir si il est possible que je touche les assedics auprès de pôle emploi à la fin de mes études, ma situation étant la suivante :
J'ai eu mon BAC en juin 2012 et j'ai commencer à travailler en contrat de 22h/semaine en Septembre 2012. J'ai démissionné le 31/07/2013 pour reprendre mes études que j'ai débutées en Septembre 2013. Celles-ci se finissent en Juin 2015.
Voilà, si quelqu'un peut m'éclairer je le remercie d'avance ! :)
Je voudrais savoir si il est possible que je touche les assedics auprès de pôle emploi à la fin de mes études, ma situation étant la suivante :
J'ai eu mon BAC en juin 2012 et j'ai commencer à travailler en contrat de 22h/semaine en Septembre 2012. J'ai démissionné le 31/07/2013 pour reprendre mes études que j'ai débutées en Septembre 2013. Celles-ci se finissent en Juin 2015.
Voilà, si quelqu'un peut m'éclairer je le remercie d'avance ! :)
A voir également:
- Assedic après 2 ans d'études ?
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Vétusté après 20 ans de location hlm - Forum Immobilier
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
3 réponses
Bonjour,
On n'a pas droit aux indemnités chômage après une démission ni après des études, et dans tous les cas il faut s'inscrire à Pôle Emploi et faire la demande d'indemnités dans l'année qui suit la perte d'emploi. Il faut d'abord retravailler.
Cdlt
On n'a pas droit aux indemnités chômage après une démission ni après des études, et dans tous les cas il faut s'inscrire à Pôle Emploi et faire la demande d'indemnités dans l'année qui suit la perte d'emploi. Il faut d'abord retravailler.
Cdlt