Contrat 1 mois pour remplacer salarié absente 15 jours.
adrician
Messages postés
954
Statut
Membre
-
adrician Messages postés 954 Statut Membre -
adrician Messages postés 954 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon souci on m'a fait un contrat cdd un mois pour remplacer une personne qui est en cp .
A t'on le droit donc de me faire un contrat d'un mois alors que la personne prend 3 semaines de vacances?
Sachant que le motif est le remplacement du salarié en congé et que sur le planning le salarié y figure en fin de moi alors que je suis toujours présent dans l'entreprise.
Cdt.
Voila mon souci on m'a fait un contrat cdd un mois pour remplacer une personne qui est en cp .
A t'on le droit donc de me faire un contrat d'un mois alors que la personne prend 3 semaines de vacances?
Sachant que le motif est le remplacement du salarié en congé et que sur le planning le salarié y figure en fin de moi alors que je suis toujours présent dans l'entreprise.
Cdt.
A voir également:
- Contrat 1 mois pour remplacer salarié absente 15 jours.
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- 15 jours calendaires - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
4 réponses
Non absolument pas, mais vu qu'il abuse de contrat frauduleux je me renseigne.
Exemple des mois précédents 3 personnes en cdd temps plein pour remplacer le même salarié ou encore cdd sans terme precis mais sans date minimale ect.
Exemple des mois précédents 3 personnes en cdd temps plein pour remplacer le même salarié ou encore cdd sans terme precis mais sans date minimale ect.
Et en quoi cela vous gêne t-il PERSONNELLEMENT ??
Attention à la diffamation lorsque vous parlez de contrats "frauduleux", cela peut se retourner contre vous.
Attention à la diffamation lorsque vous parlez de contrats "frauduleux", cela peut se retourner contre vous.
En quoi sa me gêne sa me gêne qu'a mon collègue et moi meme il nous avez promis un cdi et que depuis 1 ans il nous ballade comme ça. il nous fait des contrats de remplacement pour absence de salarié toujours plus long que la durée d absence du dit salarié pour ne pas créer de poste en cdi sachant qu'il y a largement le cota horaire pour créer ces postes. D ou l utilisation de contrat frauduleux.
Vous pourrez répondre que c est déjà bien de travailler mais je vous dirai c est encore mieux un contrat pérenne.
Vous pourrez répondre que c est déjà bien de travailler mais je vous dirai c est encore mieux un contrat pérenne.