Ma fille ma rejeter completement avec sont jeune frer elle c est

ambresss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 03:22
Ysabe_l Messages postés 12468 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 12 août 2014 à 04:50
marier au mois d aout l annee dernierenous n avons pas de place dans sa nouvelle vie elle c est choisi une autre mere un autre frere je souhaite retirer deffinitivement mon role parentale a ma fils c est sont souhait elle a 30 ans en 30ans ont a du ce voir a ces 15 ans c est toutqu elle demarche doit je faire j y tiens terriblement

2 réponses

ambresss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014
12 août 2014 à 03:24
quand aurais je ma reponse merci c est urgent
0
Ysabe_l Messages postés 12468 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 8 453
12 août 2014 à 04:50
Bonjour,

Vous vous rendez compte que vous postez à 3h22 du matin et que vous vous plaignez à 3h24, soit deux minutes après, de ne pas avoir encore de réponse ?? Les gens qui prennent de leur temps privé pour répondre sur les forums ont le droit de dormir à 3h du matin ?

Surtout sans merci, sans aucune formule de politesse ...

Bon cela dit pour répondre à votre question vous ne pouvez pas rejeter votre filiation, c'est votre fille et elle le restera. Pour le reste elle a 30 ans donc elle est majeure, vous n'avez de toute manière plus aucune autorité parentale sur elle, elle est autonome. Et financièrement vous ne pouvez pas vous retirer de l'obligation (réciproque, dans vos vieux jours si vous n'avez pas d'argent elle devra subvenir à vos besoins dans la limite de ses revenus) d'aide alimentaire.

Donc vous ne pouvez à priori rien faire.

Mais comment se fait-il que vous ne l'ayez plus vu depuis ses 15 ans alors qu'elle était donc mineure ?

Et qu'est-ce que vous entendez exactement par "retirer deffinitivement mon role parentale" ?
0