Attribution logement aprés 7 ans d'attente
valou2014
Messages postés
3
Statut
Membre
-
valou2014 Messages postés 3 Statut Membre -
valou2014 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déposé ma première demande de logement en avril 2008, j'ai déposé un dossier à la commisson DALO en 2010 qui a été acceptée, cette semaine je reçois un courrier qui en gros dit ceci:
"Votre requète auprès de la commission DALO a abouti à la reconnaissance du caractère prioritaire de votre demande..........Dans ce cadre je suis en mesure aujourd'hui"hui de vous proposer un logement relevant du contingent réservé à l'état...........
l'organise Paris Habitat vous contactera etc..T2
Ma question est: après un tel courrier, pensez vous que le logement me sera attribué d'office car c'est un contingent réservé? ou il y aura t-ils études de plusieurs dossiers?
Deuxièmement étant célibataire, sans enfant et en cdd depuis 4 ans (contrat renouvellé à chaque fois car l'entreprise est en plan de restructuration, pensez vous qu'il n-y a aucune chance pour moi? Je vous remercie d"avance si vous pouvez apporter une réponse à mes questions, et si vous travaillez dans le milieu, quel est la marche à suivre pour que ce logement ne me soit pas refusé.
Je vous remercie tous d"avance.
cordialement
Valou
J'ai déposé ma première demande de logement en avril 2008, j'ai déposé un dossier à la commisson DALO en 2010 qui a été acceptée, cette semaine je reçois un courrier qui en gros dit ceci:
"Votre requète auprès de la commission DALO a abouti à la reconnaissance du caractère prioritaire de votre demande..........Dans ce cadre je suis en mesure aujourd'hui"hui de vous proposer un logement relevant du contingent réservé à l'état...........
l'organise Paris Habitat vous contactera etc..T2
Ma question est: après un tel courrier, pensez vous que le logement me sera attribué d'office car c'est un contingent réservé? ou il y aura t-ils études de plusieurs dossiers?
Deuxièmement étant célibataire, sans enfant et en cdd depuis 4 ans (contrat renouvellé à chaque fois car l'entreprise est en plan de restructuration, pensez vous qu'il n-y a aucune chance pour moi? Je vous remercie d"avance si vous pouvez apporter une réponse à mes questions, et si vous travaillez dans le milieu, quel est la marche à suivre pour que ce logement ne me soit pas refusé.
Je vous remercie tous d"avance.
cordialement
Valou
A voir également:
- Allocation attente logement
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
Je suis dans le meme cas que toi. Comment s est passé pour toi ?
Moi j'ai eu mon logement suite à mon poste ci dessus en 2014, après une très longue attente de 7 ans. J'ai un très beau F2, et je souhaite à tout ceux qui sont dans la galère comme je l'ai été à tenir bon. N'hésitez pas à faire un dossier DALO, et continuez à tenir bon .
J'ai passé des années à louer 1 chambre chez untel ou chez untel ,il y a pire ,mème si je n'étais pas mal logée mais je n'étais pas chez moi ,et sans enfant avec un salaire moyen ,mon entourage me disait que je n'avais aucune chance , et bien ils avaient tort!!
J'ai retrouvé ma dignité en 2014. Bon courage à tous !