Attribution logement aprés 7 ans d'attente

valou2014 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 10 août 2014 à 01:34
valou2014 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 28 mars 2016 à 15:44
Bonjour,
J'ai déposé ma première demande de logement en avril 2008, j'ai déposé un dossier à la commisson DALO en 2010 qui a été acceptée, cette semaine je reçois un courrier qui en gros dit ceci:
"Votre requète auprès de la commission DALO a abouti à la reconnaissance du caractère prioritaire de votre demande..........Dans ce cadre je suis en mesure aujourd'hui"hui de vous proposer un logement relevant du contingent réservé à l'état...........
l'organise Paris Habitat vous contactera etc..T2
Ma question est: après un tel courrier, pensez vous que le logement me sera attribué d'office car c'est un contingent réservé? ou il y aura t-ils études de plusieurs dossiers?
Deuxièmement étant célibataire, sans enfant et en cdd depuis 4 ans (contrat renouvellé à chaque fois car l'entreprise est en plan de restructuration, pensez vous qu'il n-y a aucune chance pour moi? Je vous remercie d"avance si vous pouvez apporter une réponse à mes questions, et si vous travaillez dans le milieu, quel est la marche à suivre pour que ce logement ne me soit pas refusé.
Je vous remercie tous d"avance.
cordialement
Valou

1 réponse

valou2014 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
11 août 2014 à 22:29
Bonjour,
Une petite réponse svp, si vous connaissez un peu la procédure d'attribution et la durée.
je vous en remercie d'avance.
0
Bonjour valou,
Je suis dans le meme cas que toi. Comment s est passé pour toi ?
0
valou2014 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 > free123
28 mars 2016 à 15:44
Bonjour@Free123, je viens juste de découvrir votre message, il est peut-être trop tard pour vous répondre? J'espère de tout coeur que le logement vous a été attribué.
Moi j'ai eu mon logement suite à mon poste ci dessus en 2014, après une très longue attente de 7 ans. J'ai un très beau F2, et je souhaite à tout ceux qui sont dans la galère comme je l'ai été à tenir bon. N'hésitez pas à faire un dossier DALO, et continuez à tenir bon .
J'ai passé des années à louer 1 chambre chez untel ou chez untel ,il y a pire ,mème si je n'étais pas mal logée mais je n'étais pas chez moi ,et sans enfant avec un salaire moyen ,mon entourage me disait que je n'avais aucune chance , et bien ils avaient tort!!
J'ai retrouvé ma dignité en 2014. Bon courage à tous !
0