Question sur fin de contrat d'une assistante maternelle agréée
aliss2
Messages postés
4
Statut
Membre
-
aliss2 Messages postés 4 Statut Membre -
aliss2 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour je suis employeur d'une assistante maternelle agréé.nous l'avons embauché en janvier 2013 pour la garde de mon fils je penser que c'était en cdi mais en debut de cette année 2014 elle ma refait faire un contrat que j'ai accepter comme je voulais lui mettre plus d'heures mais elle voulais le faire que sur 7 mois comme elle ne souhaitez plus faire ce metier.La son contrat c'est finis j'ai voulu lui faire son attestation mais j'ai fait que sur le dernier contrat valide et fait le calcul de la prime de précarité son brut s'élève a 600e part mois. Mais elle veut que je que je fasse son attestation sur sur tout le temps qu'elle la eu janvier 2013 a juillet 2014 ce que je nest pas pu faire vu que c'est sur 12 mois. Je lui est dit que j'appellerais pajemplois pour savoir un peut mais sa ne lui plait pas je pense qu'elle esai de m'avoir pour avoir plus de primes 10% de 600e pendant 7mois 420. Je ne sais pas si la somme et exact ou du fait des 2 contrats.enfin c'est compliqué tout ca il quelqu'un pourais m'aider a démêler tout ca merci
A voir également:
- Question sur fin de contrat d'une assistante maternelle agréée
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Convention collective assistante maternelle pdf 2024 - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous avez donc signé un contrat cdi en janvier 2013.
En janvier 2014, normalement vous deviez apporter un avenant pour les modifications d'horaires et nouveau calcul de mensu.
Qu'avez vous exactement signé en janvier 2014 ?
On ne peut pas passer d'un cdi a un cdd...de plus pour un cdd avec une assmat c'est soit un remplacement d' assmat soit que l'employeur est lui même en cdd.
Et si votre assmat souhaite arrêter le métier, elle démissionne !!!
Dans l'attente de vos réponses .
Cordialement
Vous avez donc signé un contrat cdi en janvier 2013.
En janvier 2014, normalement vous deviez apporter un avenant pour les modifications d'horaires et nouveau calcul de mensu.
Qu'avez vous exactement signé en janvier 2014 ?
On ne peut pas passer d'un cdi a un cdd...de plus pour un cdd avec une assmat c'est soit un remplacement d' assmat soit que l'employeur est lui même en cdd.
Et si votre assmat souhaite arrêter le métier, elle démissionne !!!
Dans l'attente de vos réponses .
Cordialement
vous êtes certaine ?
Bon ben de toute façon, je vous ai expliqué plus haut que plusieurs choses n'allaient pas....devant les prud' hommes en tant qu'employeur, vous auriez tous les torts !
La prime de précarité ne s'applique que sur la période en cdd.... (qui est d'ailleurs une erreur)...l'assmat à joué et perdu....tant pis pour elle !!!
Bon ben de toute façon, je vous ai expliqué plus haut que plusieurs choses n'allaient pas....devant les prud' hommes en tant qu'employeur, vous auriez tous les torts !
La prime de précarité ne s'applique que sur la période en cdd.... (qui est d'ailleurs une erreur)...l'assmat à joué et perdu....tant pis pour elle !!!