Voisinage : insalubrité
boganne
Messages postés
12
Statut
Membre
-
boganne Messages postés 12 Statut Membre -
boganne Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai souris + aspic, etc.... chez moi et qui viennent de chez mon voisin dont le jardin et alentours sont INSALUBRES (ronces, salopperies, déchets de toutes sortes). Sa glycine et cyprés atteignent mon toît (j'ai une maison à 1 étage) et impossible de lui faire couper (il ne l'a pas fait depuis 6 ans). A qui puis-je m'adresser pour obtenir satisfaction. Merci de bien vouloir le répondre : ça urge. Bonne journée.
Depuis quelques temps j'ai souris + aspic, etc.... chez moi et qui viennent de chez mon voisin dont le jardin et alentours sont INSALUBRES (ronces, salopperies, déchets de toutes sortes). Sa glycine et cyprés atteignent mon toît (j'ai une maison à 1 étage) et impossible de lui faire couper (il ne l'a pas fait depuis 6 ans). A qui puis-je m'adresser pour obtenir satisfaction. Merci de bien vouloir le répondre : ça urge. Bonne journée.
A voir également:
- Voisinage : insalubrité
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Trouble de voisinage en hlm forum - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage
- Odeur compost voisinage - Forum Voisinage
3 réponses
Vous avez des conseils à ce propos ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/447-trouble-de-voisinage-que-faire-ce-que-dit-le-code/
(cliquez sur le lien bleu pour y arriver).
(cliquez sur le lien bleu pour y arriver).