Contrat pro = Premier emploi?
Luigika
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement étudiante en M1, je débuterai en M2 un contrat de professionnalisation au 15 septembre (alternance 15 jours à l'unversité et 15 jours dans une entreprise à plus de 150 km de mon logement actuel). J'aimerai savoir si dans ce cadre il est possible de réduire son préavis à un mois. Autrement dit, le contrat pro est-il considéré comme un premier emploi?
Si je dépose mon préavis fin novembre pour un départ à la fin du mois de décembre, cela est-il possible? (Toujours en bénéficiant d'un préavis réduit à un mois?
En vous remerciant d'avance du temps que vous m'accorderez,
Merci
Bien Cordialement
Karine
actuellement étudiante en M1, je débuterai en M2 un contrat de professionnalisation au 15 septembre (alternance 15 jours à l'unversité et 15 jours dans une entreprise à plus de 150 km de mon logement actuel). J'aimerai savoir si dans ce cadre il est possible de réduire son préavis à un mois. Autrement dit, le contrat pro est-il considéré comme un premier emploi?
Si je dépose mon préavis fin novembre pour un départ à la fin du mois de décembre, cela est-il possible? (Toujours en bénéficiant d'un préavis réduit à un mois?
En vous remerciant d'avance du temps que vous m'accorderez,
Merci
Bien Cordialement
Karine
A voir également:
- Contrat pro = Premier emploi?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Prime mariage pro btp - Guide
- Formulaire 2042 c pro - Guide
- Auto pro dc la chevrolière avis - Forum Automobile
9 réponses
Pouquoi demander a bénéficier du préavis réduit pour partir fin décembre alors que vous êtes tout a fait dans les temps pour donner un préavis normal?
Bonjour,