Allocation aide retour à l'emploi
Duix
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Duix Messages postés 4 Statut Membre -
Duix Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à des fins de contrats en tant qu'intérimaire, j'ai fais une demande d'allocation d'aide au retour à l'emploi le 13 juin.
Le 18 juin, je reçois un courrier m'indiquant qu'il manquait des documents, je les fournis donc à l'agence ce même jour.
Le 4 juillet je réçois enfin la réponse à ma demande. Je bénéficie de cette aide à partir du 17 juin 2014.
Mes questions sont les suivantes : Pourquoi n'ai-je pas reçu un premier versement début juillet ? Est-ce à cause des documents manquant le 18 juin ?
Vais-je recevoir le montant de cette aide ( x2 ) début aout ?
Sachant que mon dernier jour travaillé était le 9 juin, est ce ce fameux " mois de carence " qui explique le non versement de l'aide en juillet ?
Merci d'avance pour votre aide.
Suite à des fins de contrats en tant qu'intérimaire, j'ai fais une demande d'allocation d'aide au retour à l'emploi le 13 juin.
Le 18 juin, je reçois un courrier m'indiquant qu'il manquait des documents, je les fournis donc à l'agence ce même jour.
Le 4 juillet je réçois enfin la réponse à ma demande. Je bénéficie de cette aide à partir du 17 juin 2014.
Mes questions sont les suivantes : Pourquoi n'ai-je pas reçu un premier versement début juillet ? Est-ce à cause des documents manquant le 18 juin ?
Vais-je recevoir le montant de cette aide ( x2 ) début aout ?
Sachant que mon dernier jour travaillé était le 9 juin, est ce ce fameux " mois de carence " qui explique le non versement de l'aide en juillet ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Allocation aide retour à l'emploi
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Retour gifi ✓ - Forum Consommation
- Retour d'article chez GIFI - Forum Consommation