Taxe habitation et taxe foncière
mayazabeille
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mamysud Messages postés 714 Statut Membre -
Mamysud Messages postés 714 Statut Membre -
bonjour à tous et à toutes j'aimerais savoir si j'ai droit à une réduction d'impôt sur les taxes habitation et foncière en ayant deux personnes adultes et handicapées vivant à mon domicile. En attendant une réponse à ma question je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Mayazabeille
Mayazabeille
A voir également:
- Taxe habitation et taxe foncière
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe habitation local professionnel - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
1 réponse
Bonjour,
il y a une multitude de conditions pour pouvoir être partiellement ou totalement exonéré de taxe foncière et/ou d'habitation, et ces conditions varient en fonction de l'une ou de l'autre taxe.
Le mieux, à mon avis, serait que vous exposiez à votre centre des impôts votre situation exacte et il vous sera dit ce à quoi vous avez droit.
Cordialement.
il y a une multitude de conditions pour pouvoir être partiellement ou totalement exonéré de taxe foncière et/ou d'habitation, et ces conditions varient en fonction de l'une ou de l'autre taxe.
Le mieux, à mon avis, serait que vous exposiez à votre centre des impôts votre situation exacte et il vous sera dit ce à quoi vous avez droit.
Cordialement.