Litige a cause du dépôt de garantie.
twiny8
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
-
19 juil. 2014 à 13:18
twiny8 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 01:52
twiny8 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 01:52
A voir également:
- Litige a cause du dépôt de garantie.
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Lcl depot espece automate ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour
Vous ne louez pas à un syndic mais à un propriétaire de copropriété
Un syndic gère la gestion d'immeubles et souvent plus d'une centaine
il ne connait jamais les locataires de ces propriétaires et donc ne leur écrit jamais
Ses seules communications sont celles vers un proprio géré par lui
Votre seul interlocuteur est le proprio , et si agence son mandataire ,voir votre bail
EDL de sortie identique à celui d'entré vous ne devez rien . D'ailleurs vous dites la caution à été rendue
Ce n'est pas une caution mais un dépôt de garantie voir ces mots dans un dico ou sur internet
"j'etais seule et pas vraiment informée, j'ai signé, en râlant mais j'ai signé"
Si pas d'accord on ne signe pas , pour accord.
Vous ne louez pas à un syndic mais à un propriétaire de copropriété
Un syndic gère la gestion d'immeubles et souvent plus d'une centaine
il ne connait jamais les locataires de ces propriétaires et donc ne leur écrit jamais
Ses seules communications sont celles vers un proprio géré par lui
Votre seul interlocuteur est le proprio , et si agence son mandataire ,voir votre bail
EDL de sortie identique à celui d'entré vous ne devez rien . D'ailleurs vous dites la caution à été rendue
Ce n'est pas une caution mais un dépôt de garantie voir ces mots dans un dico ou sur internet
"j'etais seule et pas vraiment informée, j'ai signé, en râlant mais j'ai signé"
Si pas d'accord on ne signe pas , pour accord.
twiny8
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
20 juil. 2014 à 01:52
20 juil. 2014 à 01:52
Ben en fait j'ai signé car je pensais être obligée , a cause de la légitimité du gars de l'agence. Non là où je suis vraiment embêtée, c'est que les EDL de sortie et d'entrée sont différents sur certains points qu'il ne m'a pas déduits du dépôt de garantie et je me pose la question du délais que le proprio a pour me les réclamer. Car en fait là je ne peux rien faire, en gros si je conteste il me menace de me faire payer ce qu'il ne m'a pas fait payer antérieurement , et puis dans un autre cas si un beau matin il se décide a me faire payer ce qu'il ne m'a pas fait payer avant il a le droit ? Quel est le délais pour me réclamer l'argent ? Cela va faire 3 mois que l'EDL de sortie a eu lieu.
Sans compter que j'étais apprentie avant (800€ par mois) et mon contrat viens de s'arrêter donc j'imagine même pas le chômage que je vais avoir... Je ne peux pas me permettre de perdre de l'argent, et j'ai assez peur.
Merci d'avance de vos précisions et merci de votre réponse !
Sans compter que j'étais apprentie avant (800€ par mois) et mon contrat viens de s'arrêter donc j'imagine même pas le chômage que je vais avoir... Je ne peux pas me permettre de perdre de l'argent, et j'ai assez peur.
Merci d'avance de vos précisions et merci de votre réponse !