Accident dans un magasin ... Signaler sandyflower - Dernière réponse le 16 juil. 2014 1 réponse Bonjour, j'ai fais une chute sur du beurre dans une grande surface résultat les Urgences et 10 jours de soins et mon genoux droit dans une attelle que puisse faire vis a vis de l'enseigne? merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ptiboy bonjour as tu la preuve, que ta chute, est de la faute du magasin? as tu des témoins? que dit le rapport des pompiers? Discussions similaires Vol sans être pris à la sortie du magasin frelon93 Montant de mon préjudice corporel Morel810 Chèque refusé en machine joe Aprés un vol je suis interdit de rentrer dans ce magasin fifi34 mon cheque sera t'il refusé ? lolo17 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ptiboy bonjour as tu la preuve, que ta chute, est de la faute du magasin? as tu des témoins? que dit le rapport des pompiers?