Abus de confiance

pieddeloup Messages postés 20 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2019 - 16 juil. 2014 à 14:04
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 16 juil. 2014 à 21:31
Bonjour, j'ai acquis il y a 6 mois une petite habitation pour 3/4 en dur et le reste en bois dont l'ex-propriétaire avait déclaré devant notaire qu'elle était en bon état. Je constate que bien des choses m'ont été cachées et je ne désire pas en rester là . Par exemple, la terrasse en bois s'avère complètement pourrie même au niveau des traverses (je n'ose presque plus marcher dessus)et j'ai pu vérifier qu'il y a présence de mérule. Lors de l'achat, la propriétaire avait placé un tapis + une table et des chaises + une maison en plastique pour enfants à l'endroit le plus critique.(Je possède des photos) J'ai peur que cette pourriture ne ce soit propagée à la façade du séjour qui est ce qui reste de l'ancien chalet. En outre, il y a de l'eau qui suinte d'un coin d'une coupole dans une chambre et également à travers le linteau au-dessus d'une fenêtre. Et d'autres choses encore. Qui dois-je appeler pour faire constater et comment dois-je procéder ? Merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Un huissier de justice.

Au revoir.
0
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 548
16 juil. 2014 à 21:31
et un avocat vu le dossier
0