Rapprochement de conjoint
netb
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'habite en Dordogne(24), et j'ai trouvé du travail en Essonne(91) en Septembre 2013.
J'ai donc emménagé dans un petit studio sur place.
Après 1 an à faire les voyages 1fois par mois, je me rends compte de l'impossibilité de cette situation.
Puis-je prétendre à un" rapprochement de conjoint " ?
Merci pour votre aise.
netb
J'habite en Dordogne(24), et j'ai trouvé du travail en Essonne(91) en Septembre 2013.
J'ai donc emménagé dans un petit studio sur place.
Après 1 an à faire les voyages 1fois par mois, je me rends compte de l'impossibilité de cette situation.
Puis-je prétendre à un" rapprochement de conjoint " ?
Merci pour votre aise.
netb
A voir également:
- Rapprochement de conjoint police nationale
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- La police appelle t elle en numéro privé - Forum Justice
- Numéro de police d'assurance - Forum Assurances
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Modele procuration plainte police - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
Bonjour,
si je comprends bien, vous (votre conjoint et vous-même) habitez le 24, vous-même travaillez dans le 91 et à ce jour, vous souhaitez démissionner pour rapprochement de conjoint ?
Si la réponse est oui, vous lirez dans le lien ci-dessus que vous ne remplissez pas les conditions.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F89
Après, selon votre situation réelle, vous pouvez peut-être envisager le pacs ou la mariage.
Cordialement
si je comprends bien, vous (votre conjoint et vous-même) habitez le 24, vous-même travaillez dans le 91 et à ce jour, vous souhaitez démissionner pour rapprochement de conjoint ?
Si la réponse est oui, vous lirez dans le lien ci-dessus que vous ne remplissez pas les conditions.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F89
Après, selon votre situation réelle, vous pouvez peut-être envisager le pacs ou la mariage.
Cordialement