Licenciement
rose
-
rose -
rose -
Bonjour,
Je suis actuellement en mise à pied pour faute grave depuis le 1juillet j ai eu un entretien le 3juillet.
Ma collègue M a prévenu avant de recevoir cet mise à pied 1 semaine avant et le directeur lui a proposer mon poste alors que je reste dans l attente.
Que faire?
Je suis actuellement en mise à pied pour faute grave depuis le 1juillet j ai eu un entretien le 3juillet.
Ma collègue M a prévenu avant de recevoir cet mise à pied 1 semaine avant et le directeur lui a proposer mon poste alors que je reste dans l attente.
Que faire?
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
2 réponses
tu travailles dans quel domaine( commerce, industrie etc..) ?
Aussi je suis Représentant du personnel dans un grand groupe
Je peut te dire une chose sure c'est que ton patron n'a aucun droit de donner ton poste à une autre sans décission prise avec toi, un representant ( même ext. à l'entreprise) , alors une bon conseil téléphone tout de suite à l'inspection du travail pour faire contater les faits
cordialement corinne
Aussi je suis Représentant du personnel dans un grand groupe
Je peut te dire une chose sure c'est que ton patron n'a aucun droit de donner ton poste à une autre sans décission prise avec toi, un representant ( même ext. à l'entreprise) , alors une bon conseil téléphone tout de suite à l'inspection du travail pour faire contater les faits
cordialement corinne
Il y a une différence entre "proposer un poste" et "donner ton poste à une autre sans décission prise avec toi" !
C'est une préparation...
Cdt
je suis adjointe de direction dans le commerce
la personne a qui mon poste a été proposé ma fait une attestation
Si oui, il n'y a donc rien de concret et elle n'a pas encore pris vos fonctions.
alors que suis suis dans l'attente d'une decision de leur part