Abandon dee poste
csophie11
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un peu perdu par rapporte a tout se que je vois sur internet .
Voico ma situation cela fait 10 ans que je travail dans mon entreprise , depuis 1ans je suis en reconversion professionnelle avec le fongecif qui vient de se terminer .
N'ayant pas du tout envie de retourner dans mon ancien travail j'ai fait une demande de rupture conventionnelle qui a été refuser et ne voulant pas demissionner j'ai opter pour abandon de poste dont je vien de recevoir la premiere lettre abscence .
J'aimerai savoir cb de tps le licenciement se fait ?
Car on m'a proposer un emplois dan une autre entreprise dans 3 semaines , aije le droit de l'accepter ?
merci de vos reponse
je suis un peu perdu par rapporte a tout se que je vois sur internet .
Voico ma situation cela fait 10 ans que je travail dans mon entreprise , depuis 1ans je suis en reconversion professionnelle avec le fongecif qui vient de se terminer .
N'ayant pas du tout envie de retourner dans mon ancien travail j'ai fait une demande de rupture conventionnelle qui a été refuser et ne voulant pas demissionner j'ai opter pour abandon de poste dont je vien de recevoir la premiere lettre abscence .
Car on m'a proposer un emplois dan une autre entreprise dans 3 semaines , aije le droit de l'accepter ?
merci de vos reponse
A voir également:
- Abandon dee poste
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Rouleau de pièce gratuit la poste - Forum Banque et Crédit
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si votre employeur en a envie, il ne vous licenciera jamais ...
Et pendant ce temps, pas de chomage et pas le droit de travailler ailleurs.
Bon courage ..
Si votre employeur en a envie, il ne vous licenciera jamais ...
Et pendant ce temps, pas de chomage et pas le droit de travailler ailleurs.
Bon courage ..
Bonjour
au bon vouloir de votre employeur, des semaines ou des mois.
Tant que vous n'êtes pas licenciée, non..
Si on vous propose un autre emploi, démissionnez, essayez de négocier votre préavis.
au bon vouloir de votre employeur, des semaines ou des mois.
Tant que vous n'êtes pas licenciée, non..
Si on vous propose un autre emploi, démissionnez, essayez de négocier votre préavis.