Abandon dee poste
csophie11
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un peu perdu par rapporte a tout se que je vois sur internet .
Voico ma situation cela fait 10 ans que je travail dans mon entreprise , depuis 1ans je suis en reconversion professionnelle avec le fongecif qui vient de se terminer .
N'ayant pas du tout envie de retourner dans mon ancien travail j'ai fait une demande de rupture conventionnelle qui a été refuser et ne voulant pas demissionner j'ai opter pour abandon de poste dont je vien de recevoir la premiere lettre abscence .
J'aimerai savoir cb de tps le licenciement se fait ?
Car on m'a proposer un emplois dan une autre entreprise dans 3 semaines , aije le droit de l'accepter ?
merci de vos reponse
je suis un peu perdu par rapporte a tout se que je vois sur internet .
Voico ma situation cela fait 10 ans que je travail dans mon entreprise , depuis 1ans je suis en reconversion professionnelle avec le fongecif qui vient de se terminer .
N'ayant pas du tout envie de retourner dans mon ancien travail j'ai fait une demande de rupture conventionnelle qui a été refuser et ne voulant pas demissionner j'ai opter pour abandon de poste dont je vien de recevoir la premiere lettre abscence .
Car on m'a proposer un emplois dan une autre entreprise dans 3 semaines , aije le droit de l'accepter ?
merci de vos reponse
A voir également:
- Abandon dee poste
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Rouleau de pièce gratuit la poste - Forum Banque et Crédit
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si votre employeur en a envie, il ne vous licenciera jamais ...
Et pendant ce temps, pas de chomage et pas le droit de travailler ailleurs.
Bon courage ..