Aide pour jeune de 21 ans sans rémunération.

Kiuria - 15 juil. 2014 à 12:39
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 15 juil. 2014 à 12:47
Bonjour à tous et à toute,

Je suis une jeune 21 ans qui est actuellement en galère financière. En effet je vie actuellement chez ma belle mère et sont fils. Je recherche actuellement un emplois d'urgence mais je n'ai toujours aucune réponse. Je n'ai aucune rentrée d'argent et je suis en totale galère financière. je me demandais s'il existait une aide pour les jeunes en grande difficulté financière ? Car ma belle mère étant radiée de pole emplois ont a que mon petit amis qui a des rentrée d'argent donc a 3 sous le même trois c'est très difficile et je recherche d'urgence une aide financière.

SVP si vous avez des aides ou autre répondez moi svp c'est très urgent.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 393
15 juil. 2014 à 12:47
Bonjour,

Vous avez moins de 25 ans, vous n'aurez pas droit au RSA.

La seule chose que je peux vous conseiller c'est de vous inscrire à la Mission Locale et de demander un contrat CIVIS. Une aide de maxi 1800€ par an peut vous être accordée ainsi qu'une aide alimentaire.

Hélas, il n'existe pas d'aide financière régulière pour les moins de 25 ans... je ne peux que vous encourager vivement à trouver du travail.

Bon courage
0