Voitures
injustes
Messages postés
146
Statut
Membre
-
injustes Messages postés 146 Statut Membre -
injustes Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjours à toutes et à tous, voilà j'ai perdu mon bouleau pour raison que je ne peux pas expliqué.
J'aimerais savoir si il était possible de rendre ma voiture que j'ai acheté sachant que j'ai fait le prêt directement au garage, car vu que je n'ai plus de travail je n'ai plus les moyens de payer ma voiture.
Ne sachant pas comment faire, si vous avez des solutions je vous écoutes merci d'avance.
J'aimerais savoir si il était possible de rendre ma voiture que j'ai acheté sachant que j'ai fait le prêt directement au garage, car vu que je n'ai plus de travail je n'ai plus les moyens de payer ma voiture.
Ne sachant pas comment faire, si vous avez des solutions je vous écoutes merci d'avance.
A voir également:
- Voitures
- Voitures leasing pour interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Mon voisin stock des voitures - Forum Voisinage
- Frais réels 2 voitures différentes ✓ - Forum Impôts
- Leasing voitures handicapés ✓ - Forum Automobile
- Changement de véhicule en cours d'année indemnités kilométriques - Forum déclaration de revenus
2 réponses
bonjour
attention
si c'est un crédit affecté à la voiture ; la voiture est gagée ; donc impossible de la vendre
cdlt
attention
si c'est un crédit affecté à la voiture ; la voiture est gagée ; donc impossible de la vendre
cdlt
Bonjour,
Rendre comme çà, sûrement pas !
Par contre essayer de vendre oui.
Je vous mets un lien ou vous avez la réponse à votre question
https://www.espacecredit.com/html/credit/faq/questions-credit-auto-garage.php
Rendre comme çà, sûrement pas !
Par contre essayer de vendre oui.
Je vous mets un lien ou vous avez la réponse à votre question
https://www.espacecredit.com/html/credit/faq/questions-credit-auto-garage.php
Mais inon j'ai peut-être une idée c'est de la vendre au prix qu'il me reste à la payé et de donné l'argent au garage exemple il me reste environ 6000€ et admeton que je réussice à la vendre est-ce que je peux verser les 6000€ sachant que je n'ai plus la voiture c'est juste une idée après je ne sais pas si c'est interdit c'est juste par curiosité.