Je souhaite savoir pour une personne seule dans un f4 le loyer

Stellooush Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 21:56
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 8 juil. 2014 à 07:54
Bonjour,
Je m'appelle estelle jai 22ans voila jai un probleme enfaite ma mere et mon beau pere on decidé de demenager a orleans je suis contente pour eux mais le probleme sais que moi je nai pas envi de demenager donc ma mere ma proposé de rester dans notre appartement mais le souci sais que je ne travaille pas elle compte m'aider en me donnant un peu d'argent chaque mois actuellement nous habiton dans un f4 et je voulais savoir a moi toute seule niveau loyer combien je vais payer sa me fait un peut peur enfaite vu que je ne travaille pas et jai pas envi de me retrouvé a la rue si quelqu'un sais un peut pret niveau loyer pour une personne dans un f4 combien sais merci de me repondre svp sais important pour moi merci d'avance

6 réponses

dany311 Messages postés 20835 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 6 332
7 juil. 2014 à 23:06
bonjour

il serait préférable que pour vous toute seule , vous ayez un appartement plus petit
cela vous coûtera moins cher en loyer et en frais de charges
essayez plutôt de vous trouver ( en attendant de travailler ) un studio meublé ou un t1 bis meublé.
le jour ou vous aurez un emploi vous rechercherez un appart plus grand
avec l'aide de votre mère et l' APL vous devriez faire face au loyer et aux charges mais après il faudra aussi se nourrir , les sorties et les vêtements.

ceci dit ; 22 ans sans boulot ; le plus simple est de suivre votre mère

et quand vous travaillerez avec un salaire , vous pourrez faire votre vie

cdlt
2