Loger mes chevaux chez moi
chevaux22
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
je cherche de l'aide pour trouver les textes législatifs pour ma situation.
en effet nous souhaitons acheter une vieille ferme mitoyenne des deux cote dans un village de campagne. cette ferme est composée de 4 couloirs et nous voudrions y faire tout a gauche notre habitation, au milieu a gauche notre écurie pour loger nos trois chevaux, au milieu a droite la grange pour stocké nos voitures et tout a droite pour l'instant rien (c'est l'ancienne habitation).
les voisins ne nous poserons visiblement pas de problèmes mais d'autre personnes peuvent-elle se plaindre? on nous a parler de "pétition" mais nous ne savons pas si cela est réel (nous irons a la mairie des que possible).
connaissez vous les textes de lois concernant ceci?
en remerciant les personnes qui pourrons nous répondre.
je cherche de l'aide pour trouver les textes législatifs pour ma situation.
en effet nous souhaitons acheter une vieille ferme mitoyenne des deux cote dans un village de campagne. cette ferme est composée de 4 couloirs et nous voudrions y faire tout a gauche notre habitation, au milieu a gauche notre écurie pour loger nos trois chevaux, au milieu a droite la grange pour stocké nos voitures et tout a droite pour l'instant rien (c'est l'ancienne habitation).
les voisins ne nous poserons visiblement pas de problèmes mais d'autre personnes peuvent-elle se plaindre? on nous a parler de "pétition" mais nous ne savons pas si cela est réel (nous irons a la mairie des que possible).
connaissez vous les textes de lois concernant ceci?
en remerciant les personnes qui pourrons nous répondre.
A voir également:
- Loger mes chevaux chez moi
- Tarif location pâture pour chevaux - Forum Immobilier
- À quelle distance des habitations peut on mettre des chevaux - Forum Voisinage
- Louer un terrain agricole pour chevaux ✓ - Forum Immobilier
- A quelle distance des habitations peut on mettre des chevaux - Forum Immobilier
- Crottin et fumier en bordure d'habitation ✓ - Forum Voisinage