Remise caution à la sortie du logement chez particulier
ellen-jager
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
-
Modifié par ellen-jager le 3/07/2014 à 21:33
ellen-jager Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 17:20
ellen-jager Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 17:20
A voir également:
- Remise caution à la sortie du logement chez particulier
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Référence logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur - Forum Habitation
4 réponses
Mamysud
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
178
3 juil. 2014 à 21:38
3 juil. 2014 à 21:38
Bonsoir,
vous avez affaire à une proprio malhonnête qui abuse de vous. Cela dit, un dépôt de garantie est à restituer dans les DEUX mois après la remise des clés par le locataire.
Cdlt.
vous avez affaire à une proprio malhonnête qui abuse de vous. Cela dit, un dépôt de garantie est à restituer dans les DEUX mois après la remise des clés par le locataire.
Cdlt.
ellen-jager
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
3 juil. 2014 à 21:49
3 juil. 2014 à 21:49
Mamysud
OUHA, Merci pour la rapidité de votre réponse! ^^
Oui effectivement, cette dernière a qlqs soucis émotionnels. Sa famille et elle même en sont la cause ce qui explique ces débordements sans queue ni tête et mon désir de ne pas avoir envie de me mêler de ça.
Comment faire pour être sûre qu'elle me rend la somme dans son entièreté et au moment de mon départ ou, dans le pire des cas, dans les 2 mois comme vous dites ? De quelle loi faite vous référence pour ce délai ?
Je suis à Bordeaux y a t il un organisme en charge de ce genre d'affaire ?
Merci.
OUHA, Merci pour la rapidité de votre réponse! ^^
Oui effectivement, cette dernière a qlqs soucis émotionnels. Sa famille et elle même en sont la cause ce qui explique ces débordements sans queue ni tête et mon désir de ne pas avoir envie de me mêler de ça.
Comment faire pour être sûre qu'elle me rend la somme dans son entièreté et au moment de mon départ ou, dans le pire des cas, dans les 2 mois comme vous dites ? De quelle loi faite vous référence pour ce délai ?
Je suis à Bordeaux y a t il un organisme en charge de ce genre d'affaire ?
Merci.
Mamysud
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
178
3 juil. 2014 à 22:38
3 juil. 2014 à 22:38
Bonsoir,
vous pouvez vous adresser à l'ADIL (Association Départementale Information Logement) ou au tribunal (je ne sais plus si c'est celui d'Instance ou de Grande Instance, désolée) où il y a des consultations gratuites d'avocats.
Bonne continuation.
vous pouvez vous adresser à l'ADIL (Association Départementale Information Logement) ou au tribunal (je ne sais plus si c'est celui d'Instance ou de Grande Instance, désolée) où il y a des consultations gratuites d'avocats.
Bonne continuation.
ellen-jager
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 17:20
4 juil. 2014 à 17:20
Ok, merci à vous.