RSI va se retourner vers son assurance

MAJOYA Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - Modifié par BmV le 2/07/2014 à 12:03
dany311 Messages postés 20512 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 2 juil. 2014 à 11:48
Accident de la circulation provoqué par mon fils avec taux d'alcoolémie. Plusieurs accidentés dont son cousin qui doit compléter un dossier demandé par le RSI pour percevoir des indemnités. Aucune plainte n'a été déposée par les passagers. Le RSI souhaite savoir comment l'accident s'est passé et s'il y a un tiers responsable qui est mon fils. Le RSI va se retourner vers son assurance. Ma question : Est-ce que cette assurance ne risque pas de se retourner contre mon fils et lui demander de payer les frais médicaux etc.
L'assurance n'a pas été encore avertie de cet accident un certificat de vente de la "Casse"
lui a été adressé.
Merci de me répondre et de m'adresser ou de m'indiquer un texte de loi concernant ce type
de problème.

1 réponse

dany311 Messages postés 20512 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 6 185
2 juil. 2014 à 11:48
bonjour

Accident de la circulation provoqué par mon fils avec taux d'alcoolémie. Plusieurs accidentés dont son cousin qui doit compléter un dossier demandé par le RSI pour percevoir des indemnités.

réponse simple

aucune assurance paiera , c'est votre fils qui devra tout assumer et pas uniquement les frais médicaux
il y aura aussi les indemnités aux blessés ; tous les dégâts matériels causés aux tiers

j'espère pour lui qu'il a pris conscience de sa "" grosse c....rie "" en conduisant en étant sous l'emprise de l'alcool

cdlt
0