RSI va se retourner vers son assurance
MAJOYA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
-
Modifié par BmV le 2/07/2014 à 12:03
dany311 Messages postés 21003 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 décembre 2024 - 2 juil. 2014 à 11:48
dany311 Messages postés 21003 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 décembre 2024 - 2 juil. 2014 à 11:48
A voir également:
- RSI va se retourner vers son assurance
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. ✓ - Forum Consommation
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Colissimo avec signature - Forum Consommation
1 réponse
dany311
Messages postés
21003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 décembre 2024
6 378
2 juil. 2014 à 11:48
2 juil. 2014 à 11:48
bonjour
Accident de la circulation provoqué par mon fils avec taux d'alcoolémie. Plusieurs accidentés dont son cousin qui doit compléter un dossier demandé par le RSI pour percevoir des indemnités.
réponse simple
aucune assurance paiera , c'est votre fils qui devra tout assumer et pas uniquement les frais médicaux
il y aura aussi les indemnités aux blessés ; tous les dégâts matériels causés aux tiers
j'espère pour lui qu'il a pris conscience de sa "" grosse c....rie "" en conduisant en étant sous l'emprise de l'alcool
cdlt
Accident de la circulation provoqué par mon fils avec taux d'alcoolémie. Plusieurs accidentés dont son cousin qui doit compléter un dossier demandé par le RSI pour percevoir des indemnités.
réponse simple
aucune assurance paiera , c'est votre fils qui devra tout assumer et pas uniquement les frais médicaux
il y aura aussi les indemnités aux blessés ; tous les dégâts matériels causés aux tiers
j'espère pour lui qu'il a pris conscience de sa "" grosse c....rie "" en conduisant en étant sous l'emprise de l'alcool
cdlt