Entreprise volets en liquidation judiciaire

Elodieelo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 11:12
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 1 juil. 2014 à 14:24
Bonjour,

J'ai signé un devis pour des volets + portes d'entrée en mars 2012 avec la mention "lu et approuvé, bon pour commande" et j'avais donné un acompte.
Les portes d'entrée ont été installées et payées, mais pas les volets (aucune fabrication n'a eu lieu, j'attendait d'avoir les fonds nécessaires pour demander à l'entreprise d'effectuer les mesures + fabrication).
Lors du paiement des portes d'entrées, l'entreprise m'a donné une facture avec le prix des volets également. Je n'ai que payé les portes d'entrées.
Entre temps, cette entreprise a fait faillite.
Que dois-je faire ?
Peut-on me réclamer quoi que ce soit, étant donné que j'avais signé le devis et reçu une facture mentionnant les volets ? (sachant que les volets n'ont pas du tout été fabriqué, donc aucun frais engagé de la part de l'entreprise)

Merci d'avance pour vos réponses.

Elodie.

1 réponse

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 935
1 juil. 2014 à 14:24
Si la liquidation judiciaire de cette société est définitivement close ( consulter le greffe) vous n'aurez plus de nouvelles.
0