Entreprise volets en liquidation judiciaire

Bonjour,

J'ai signé un devis pour des volets + portes d'entrée en mars 2012 avec la mention "lu et approuvé, bon pour commande" et j'avais donné un acompte.
Les portes d'entrée ont été installées et payées, mais pas les volets (aucune fabrication n'a eu lieu, j'attendait d'avoir les fonds nécessaires pour demander à l'entreprise d'effectuer les mesures + fabrication).
Lors du paiement des portes d'entrées, l'entreprise m'a donné une facture avec le prix des volets également. Je n'ai que payé les portes d'entrées.
Entre temps, cette entreprise a fait faillite.
Que dois-je faire ?
Peut-on me réclamer quoi que ce soit, étant donné que j'avais signé le devis et reçu une facture mentionnant les volets ? (sachant que les volets n'ont pas du tout été fabriqué, donc aucun frais engagé de la part de l'entreprise)

Merci d'avance pour vos réponses.

Elodie.

1 réponse

  1. Si la liquidation judiciaire de cette société est définitivement close ( consulter le greffe) vous n'aurez plus de nouvelles.
    0