Assemblé speciale

toby16 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 juin 2014 à 20:26
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 28 juin 2014 à 21:13
Bonjour

Je suis administrateur depuis septembre 2013 de 26 immeubles a condo soit 144 unité ma question est la suivante : dans notre déclaration de copropriété il est tres bien indiquer aucune cuisson sur les balcon ou patio et ce meme sur les aires communes soit la pelouse pour les gens qui demeure au niveau du sol, apres avoir lu et bien compris notre déclaration nous avons enregistré 52 copropriétaires qui utilisait un BBQ, nos assurances nous ont bel et bien indiquer que si un incident se produirait suite avec un BBQ au propane ou autres, dans le passé les anciens administrateurs toléraient cette pratique de BBQ après aussi lu le code civil du Québec si nous en tant qu'administrateur nous n'appliquons pas la déclaration correctement nous pouvons être poursuivie au civil ce qui ma fais réfléchir sur cette poursuite. Nous avons envoyé pas mise en demeure au gens concerné d'enlever leur BBQ mais il y a 4-5 copropriétaires qui sont retissant il nous demande de faire un assemblé spéciale je ne voit aucunement le besoin de le faire quand c'est bien écrie dans la déclaration quelle serait notre réponse a envoyé au dites copropriétaires est ce que nous devons avoir cette assemblée ou pas merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 896
28 juin 2014 à 21:13
Bonjour,

Vous êtes administrateur, pas policier.

C'est simple. Vous faites un courrier comme quoi c'est interdit. Et que en cas de non respect, s'il y a un accident, l'assurance collective ne couvrira pas les dégats.

C'est un rappel des règles.

Si ensuite, ils y en a qui contreviennent, tant pis pour la copro...

A+
0