Forfait menage?

magguii Messages postés 3 Statut Membre -  
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, je viens commencé un travail de femme de menage et j'aimerai savoir c'est quoi un forfait menage?
merci
A voir également:

6 réponses

veronique500 Messages postés 38 Statut Membre 20

Vous devez donner un tarif pour admettons 3 ou 4 H de menage.
0
magguii Messages postés 3 Statut Membre

ben en faite mon employé ma dit quel fait pas au heur elle fait par forfait!!!! Donc je n'y comprend rien
0

Cela peut etre interessant pour vous.
0
magguii Messages postés 3 Statut Membre

je l'espere j'ai tellement nettoyer que j'ai mal partout, j'ai fait une course a pied de 18kilometres je n'est pas eu mal comme sa.
je n'y comprend rien a son forfait en general c'est part heure
0

Oui bien souvent c'est à l'heure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

bjr
ça me fait penser aux femmes de chambre qui ont 15 minutes par chambre au-delà c'est pour leur pomme
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonjour,

Votre employeur, c'est un particulier ou une entreprise ?

J'ai fait un peu de recherche sur notre ami Google et, dans le domaine du ménage, les seuls "forfaits ménage" que j''ai vu sont ceux qui sont proposés au client.

On parle aussi d'un autre forfait qui concerne la déclaration des charges, donc ça ne concerne que l'employeur.

Vous devez avoir un contrat : que dit ce contrat concernant votre salaire ?

Cdlt
0