Changement d'une moquette pour raison de vétusté
sherinella24
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
bonjour,
cela fait vingt ans que j'habite en location hlm; les chambres n'étaient plus occupées puisque mes filles n'étaient plus dans le logement; dernièrement une de mes filles est revenue vivre avec moi, donc elle occupe une chambre seulement elle est allergique aux acariens, ça lui occasionne des problèmes de santé et la moquette n'a pas été changée depuis plus de vingt ans que je suis dans l'appartement; je voulais savoir si je peux demander aux hlm de me changer cette moquette et de me mettre du lino à la place; et si éventuellement ils peuvent me changer les sols du couloir et du salon qui sont rendus vétustes par le nombre des années; sols tâchés et endommagés par l'usure; merci de votre prompte réponse;
cela fait vingt ans que j'habite en location hlm; les chambres n'étaient plus occupées puisque mes filles n'étaient plus dans le logement; dernièrement une de mes filles est revenue vivre avec moi, donc elle occupe une chambre seulement elle est allergique aux acariens, ça lui occasionne des problèmes de santé et la moquette n'a pas été changée depuis plus de vingt ans que je suis dans l'appartement; je voulais savoir si je peux demander aux hlm de me changer cette moquette et de me mettre du lino à la place; et si éventuellement ils peuvent me changer les sols du couloir et du salon qui sont rendus vétustes par le nombre des années; sols tâchés et endommagés par l'usure; merci de votre prompte réponse;
A voir également:
- Obligation bailleur changement sol
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de bailleur caf - Forum CAF
- Sous-sol aménagé non déclaré - Forum acheter une maison
- Travaux sous sol sans déclaration - Forum Immobilier
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
Voir ce petit article qui vous éclairera : http://www.universimmo.com/repq/unirepq00x.asp?Qr_Code=382#.U6nC85yOG0E
Ces obligations sont aussi valables pour les HLM : https://www.dossierfamilial.com/immobilier-logement/locataire/faq/locataire-en-hlm-quelles-sont-les-aides-pour-financer-des-travaux-de-renovation-370820