J'ai fais une bétise...

Carole15400 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 10:51
Carole15400 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 16:43
Bonjour,

Voilà c'est avec honte que j'écris ce post, mais j'ai besoin de conseil.
J'ai fais une mauvaise blague à un client qui m'a ennervé, j'ai réagis sans reflechir juste parce que j'en avais marre de la mauvaise foi des clients qui nous laissent leurs chambre d'hotel très sale. Il a payé sa note à l'accueil et il est parti, mais il a oublié son sac. C'était un vieux sac et je pensais que c'était son sac de linge sale, il est revenu une heure après et en faite c'était son ordi et sa tablette dedans... C'était impossible pour moi que j'avoue ce que j'avais fait, alors dans la soirée je suis revenue à l'hotel et je l'ai deposé devant l'accueil.
Le lendemain, mes patrons ont regardé la vidéo d'enregistrement des cameras de surveillance. Je suis en CDD et je ne savais pas que j'étais filmé, bref mon patron vient me chercher dans la matinée et me dit que j'ai deux choix, soit je démissionne soit il porte plainte et il me dit de rentrer chez moi, ce que j'ai fais sans discuter.
Après reflexion, je me dit que je ne peux pas faire une lettre de demission sur un CDD, il me reste deux mois et si je demissionne il peut me reclamer les mois restant.
Je me dit aussi qu'il ne peut pas porter plainte car il n'y a pas eu vole puisque j'ai ramené le sac et que le client a tout retrouvé.
Je suis un peu perdu, je ne sais pas si c'est considéré comme faute grave, sa c'est passé hier et depuis pas de nouvelles et je ne suis pas retournée travailler.
Je regrette mon acte enfantin.
Qu'en pensez vous ?
Un grand merci à vous tous.
Carole.

5 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 640
Modifié par Enka1 le 24/06/2014 à 11:15
Bonjour,

Retournez travailler IMMEDIATEMENT, sans tomber dans son piège.

Ne démissionnez pas non plus. Dites au patron qu' il fasse ce qu' il veut, mais que vous ne comptez pas abandonner votre poste.

Ne signez rien et dites lui de vous envoyer un recommandé, dans les règles, s' il veut vous signifier quoi que ce soit.

https://rfsocial.grouperf.com/article/0079/ra/rfsocira0079_0900_3188D.html

Lire çà également et entre autre :

http://fr.viadeo.com/fr/groups/detaildiscussion/?containerId=002wh0d1av4s5ky&forumId=0021zjfm15swfkkw&action=messageDetail&messageId=002nofuk2q4it3g

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
3