Rupture conventionnelle

stephnad Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - Modifié par BmV le 24/06/2014 à 10:11
stephnad Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 juin 2014 à 08:49
Bonjour,

A Défaut de ne pouvoir faire une prise d'acte de rupture de mon contrat de travail!!
je vais engager une procédure de rupture conventionnelle avec mon employeur!

Vivant mal la situation, mon médecin m'a mise en arrêt de travail pour état dépressif!!
je souhaite faire la démarche pendant cet arrêt pour éviter de laisser traîner cette situation!!

Mais j'ai peur de la réaction de mon employeur comme c'est la période de vacances, que peut il contre moi?
Qui a déjà vécu cette situation?
merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
24 juin 2014 à 09:19
bjr
l'employeur n'est pas obligé d'accepter
0
stephnad Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014
25 juin 2014 à 08:49
bonjour,
oui je le sais!!
c est lui qui me l'a proposée donc j espère qu' il n a pas changé d avis sauf qu' entre temps je suis allée à l'inspection du travail qui m'ont conseillée de faire une prise d acte par rapport à ses erreurs, mais comme toutes les allocations sont bloquées jusqu' à la décision des prudhommes : je ne peux pas me permettre de le faire!

donc j en reviens à la rupture conventionnelle : je pense envoyer la lettre cette semaine car j en ai marre de cette situation
j aurai aimé des témoignages de personnes ayant vécu la même chose en étant en arrêt maladie

merci pour vos réponses
0