Stagiaire et AGA, stock-options, BSA, etc.
Thomas7551
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Thomas7551 Messages postés 4 Statut Membre -
Thomas7551 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce site Internet et je le trouve extrêmement réussi.
J'aurais une question concernant le statut de stagiaire.
Je suis actuellement étudiant et vais effectuer des stages dans des sociétés dans lesquelles je souhaite devenir actionnaire (en total accord avec les dirigeants des sociétés concernées).
Cependant, j'aimerais disposer d'attribution gratuite d'actions ou de stock-options (du fait que je n'ai pas suffisamment d'argent notamment).
Dans les textes régissant les AGA et stock-options, j'ai l'impression d'y lire que ces dispositifs sont réservés aux salariés ou mandataires sociaux de la société. Aucune mention des stagiaires.
Ainsi, je suis allé voir les impôts pour avoir une réponse à cette question, mais je ne vous donnerai pas leur réponse tellement elle était à côté de ce que j'avais demandé ...
Du coup, savez-vous si, en tant que stagiaire, je peux bénéficier de ces dispositifs ?
Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée,
Thomas
Je viens de m'inscrire sur ce site Internet et je le trouve extrêmement réussi.
J'aurais une question concernant le statut de stagiaire.
Je suis actuellement étudiant et vais effectuer des stages dans des sociétés dans lesquelles je souhaite devenir actionnaire (en total accord avec les dirigeants des sociétés concernées).
Cependant, j'aimerais disposer d'attribution gratuite d'actions ou de stock-options (du fait que je n'ai pas suffisamment d'argent notamment).
Dans les textes régissant les AGA et stock-options, j'ai l'impression d'y lire que ces dispositifs sont réservés aux salariés ou mandataires sociaux de la société. Aucune mention des stagiaires.