Procédure civile ou pénale.
Eulalie31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
-
19 juin 2014 à 10:23
Eulalie31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 14:02
Eulalie31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 14:02
A voir également:
- Procédure civile ou pénale.
- Ordonnance pénale - Forum Justice
- Déposer le fichier :attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Guide
- Dossier adecco solflex partie civile - Forum Justice
- Ordonnance pénale délictuelle alcool forum ✓ - Forum Justice
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
mon père m'a aidé financièrement
Le cadeau que vous avez reçu doit être rapporté à l'actif de la succession de vos parents.
Comment puis-je faire reconnaître ce travail dans la succession ?
Cela ne vous servirait à rien, il s'agit de travail que vous avez effectué pour votre grand mère et non pour vos parents.
Le cadeau que vous avez reçu doit être rapporté à l'actif de la succession de vos parents.
Comment puis-je faire reconnaître ce travail dans la succession ?
Cela ne vous servirait à rien, il s'agit de travail que vous avez effectué pour votre grand mère et non pour vos parents.
19 juin 2014 à 14:02
Non roudoudou22, j'ai effectué le travail avec mon père. C'est ma mère qui avait hérité de cette maison totalement vétuste et que nous avons complètement réhabilitée à deux (mon père et moi seuls).