Allocations chomâge

MIKO1981 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 18 juin 2014 à 10:09
MIKO1981 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 18 juin 2014 à 10:59
Bonjour,

Voici mon parcours :

- 6 ans en entreprise puis démission - date fin de contrat : 30 / 11 / 2013

- Nouveau contrat à partir du 2 / 12 / 13 (le 1er étant un dimanche)

Pour me permettre d'évoluer, je souhaite démissionner.

Je m'interroge sur les allocations chomage, dans le cas, où mon troisième employeur mettait fin à la période d'essai avant la période des 91 jours.

Il m'a semblé comprendre, à travers les textes, que j'étais éligible aux allocations, si je justifiais de trois ans continue, et si la dernière rupture ne constituait pas une démission.

Pour ce faire, j'ai laissé un message à Pole Emploi, avec mes coordonnés, afin qu'il puisse me rappeler.

Ils m'ont affirmé, que dans mon cas précis, je devais travailler au moins 91 jours, pour pouvoir bénéficier du chomage.

Qu'en pensez-vous ?
J'avoue ne plus rien comprendre.

Merci à vous,
Bien cordialement,
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ils m'ont affirmé, que dans mon cas précis, je devais travailler au moins 91 jours, pour pouvoir bénéficier du chomage.
Exact.

Cdlt
0
MIKO1981 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014
18 juin 2014 à 10:59
Merci l'heureux :)

Je viens d'avoir un nouvel appel de leur part... qui n'était pas au courant de ma première conversion.

La réponse est l'inverse de la première

Je leur ai demandé une réponse écrite.

J'attends leur retour, et je vous tiens informé
0