Résiliation ifsa

Résolu
xeenaMC Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 16 juin 2014 à 14:13
 François - 16 juil. 2015 à 11:41
j'aimerai résilier mon contrat avec eux mais vu de tous les avis donné la dessus, sa donne pas envi de faire un courrier recommandé (a leur demande) si ce n'est pour nous répondre que trois mois plus tard je ne le tolèrerai pas déjà que je ne suis que très peu patiente mais si je dois attendre vaux mieux que je porte plainte directement non ?

mais dîtes moi quand même ce que vous vous avez pù faire pour vous et si vous avez réglé ce problème sil vous plait.

merci bien de m'avoir lu

ps / sur ce coups c'est urgent je suis en chute financière

5 réponses

xeenaMC Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 2
Modifié par BmV le 17/07/2014 à 14:55
oui je l'ai lu et je suis tout a fait dans mon droit car je suis dans un cas de force majeur, et moi je dis qu'il devront remboursé les personnes
2
"que je porte plainte directement"...où et pour quel motif ?

La résiliation avec ces établissements d'enseignement est réglementée par l'article L 444-8 du Code de l'éducation que vous trouverez facilement sur internet et qui doit, d'ailleurs, figurer obligatoirement dans votre contrat.
0
xeenaMC Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 2
16 juin 2014 à 14:42
merci d'avoir répondu

le seule problème chez eux c'est que il font une fraude de je ne sais quoi, et la plus part des élèves étant inscrit ils ont eu beaucoup de problème par rapport a cette école malgré leurs interventions il préfère tout de même porter plainte
0
Porter plainte pour quel délit ???

Il faut une infraction pour "porter plainte" ...

Les gens qui vous disent cela ne l'ont certainement jamais tenté !
0
Moi j'ai rendez vous avec un avocat pour porter plainte pour discrimination et publicité mensongère (j'ai les preuves formelle)!
0
xeenaMC Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 2
Modifié par xeenaMC le 16/06/2014 à 15:15
probablement qu'il ne sont pas assez fort pour cela, alors que moi OUI

Qu'il ne respect pas leur engagement sa marche ?
par exemple ils disent que il y'a un diplôme certifié par l'état mais c'est faux ou alors quand on veux résilié par ce qu'on a un gros soucis financier mais qu'il refuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, allez y et revenez lorsque vous aurez le résultat !...

"quand on veux résilié par ce qu'on a un gros soucis financier mais qu'il refuse"...

...vous êtes vous seulement donné la peine de lire l'article L 444-8 sur lequel s'appuierait le juge en matière de conditions légales de résiliation... !...
-1
vous travailler pour eux ou quoi?
0
François > Stephanie
16 juil. 2015 à 11:41
a part ça sur le plan purement intellectuel vous en avez d'autres ?
0