Propbleme locatif

Habbygael Messages postés 3 Statut Membre -  
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
mon proprietaire me somme de me debarasser de mes chihuahua car il trouve que j en ai de trop est a la rentre dans mon appartement ils etait d accord a t il le droit etant donner que je veux pas ils veux me metre a la porte ou les faire piquer a t il le droit merci de repondre france est que si vous savait est me dire que je doit faire

3 réponses

BmV Messages postés 98587 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

C'est une location de meublé ou un appartement loué vide ?

0
Habbygael Messages postés 3 Statut Membre

c est un meuble
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonjour,

Il est interdit d'interdire les animaux de compagnie ... sauf si vous en avez une vingtaine qui font des dégâts partout ...

La seule location qui admet l'interdiction des animaux est la location saisonnière, encore que les tribunaux changent d'avis, une fois c'est interdit, une fois ça ne l'est plus !

Cdlt
0
Habbygael Messages postés 3 Statut Membre

c est un meuble merci d y repondre
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

meublé ou pas, c'est interdit d'interdire les animaux de compagnie ! Article 10 de la loi du 9 juillet 70
0