Conflit d intérêt
yoloren
Messages postés
4
Statut
Membre
-
yoloren Messages postés 4 Statut Membre -
yoloren Messages postés 4 Statut Membre -
Je souhaite savoir si il n y a pas conflit d intérêt lorsque le syndic de copropriété envoie un huissier portant le même nom et a priori de la même famille ? Je vous remercie infiniment de vos réponses.
Bien cordialement,
yoloren
Bien cordialement,
yoloren
A voir également:
- Conflit d intérêt
- Conflit d'intérêt définition - Guide
- Intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Lettre de conflit entre collègues - Guide
- Taux d intérêt immobilier - Guide
4 réponses
Il envoie l huissier au locataire du coproprietaire, le debiteur, pour evaluer l appartement.
Merci de votre reponse.
cordialement
Merci de votre reponse.
cordialement
Oui par le propriétaire. Mais y a t il conflit d intérêt ou pas ?
merci
merci
Non, car l'huissier agit pour la copropriété (les charges sont pour la copropriété, donc, dans l'intérêt des co propriétaires
Il n'y a donc pas conflit d'intérêt dans ce sens la
Mais comme je ne comprend pas vu le manque de précision, si l'agence (syndic) va racheter le bien ou le vendre en adjudication (par une procédure judiciaire bien sur )???? je vous conseille de vous renseignez auprès de la maison de justice
Il n'y a donc pas conflit d'intérêt dans ce sens la
Mais comme je ne comprend pas vu le manque de précision, si l'agence (syndic) va racheter le bien ou le vendre en adjudication (par une procédure judiciaire bien sur )???? je vous conseille de vous renseignez auprès de la maison de justice