état des lieux

catherinedew Messages postés 1 Statut Membre -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
voilà je voudrais savoir si c'est normale que les HLM m'ont fais 3 pré état des lieux j'ai tous mis en blanc la première fois qu'il me l'on demander et la il me dise qu'il faut encore mettre en blanc mais sa fait trois fois, je suis a mon appartement depuis 24 ans je voudrais savoir si c'est normale merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Maleficent
 
Salut à vous,

Vous êtes discourtoises et cela me fend le Coeur dit la Reine de Carreaux !


Néanmoins, Qu'appelez-vous en blanc ?
Sans rien d'inscrit dessus ? Juste une feuille vierge avec votre signature ?
En ce cas non, ce n'est pas légal, cela sent même l'arnaque ou le Bailleurs (Entreprise), et non les HLM, va rajouter tout ce qu'elle veut.

Allez voir un Huissier faites-lui faire un constat de l'appartement et envoyez une copie avec RAR, ou par l'huissier, à ce Bailleur en indiquant que vous ne reconnaissez pas les 2 ou 3 précédents Constats des lieux vierges que l'on vous a contrainte à signer.

Un Huissier très près de chez-vous, cela coûte moins cher.


Cordialement.
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783
 
Bonjour,

Heu... vous parlez de la peinture, quand vous dites "en blanc" ?
Si c'est bien ça, ils ne peuvent pas vous obliger à repeindre, si la peinture est propre !
0