état des lieux

catherinedew Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 12 juin 2014 à 01:10
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 12 juin 2014 à 09:31
voilà je voudrais savoir si c'est normale que les HLM m'ont fais 3 pré état des lieux j'ai tous mis en blanc la première fois qu'il me l'on demander et la il me dise qu'il faut encore mettre en blanc mais sa fait trois fois, je suis a mon appartement depuis 24 ans je voudrais savoir si c'est normale merci de votre réponse.

2 réponses

Salut à vous,

Vous êtes discourtoises et cela me fend le Coeur dit la Reine de Carreaux !


Néanmoins, Qu'appelez-vous en blanc ?
Sans rien d'inscrit dessus ? Juste une feuille vierge avec votre signature ?
En ce cas non, ce n'est pas légal, cela sent même l'arnaque ou le Bailleurs (Entreprise), et non les HLM, va rajouter tout ce qu'elle veut.

Allez voir un Huissier faites-lui faire un constat de l'appartement et envoyez une copie avec RAR, ou par l'huissier, à ce Bailleur en indiquant que vous ne reconnaissez pas les 2 ou 3 précédents Constats des lieux vierges que l'on vous a contrainte à signer.

Un Huissier très près de chez-vous, cela coûte moins cher.


Cordialement.
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
12 juin 2014 à 09:31
Bonjour,

Heu... vous parlez de la peinture, quand vous dites "en blanc" ?
Si c'est bien ça, ils ne peuvent pas vous obliger à repeindre, si la peinture est propre !
0