Activité mixte
wilsonhead
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous je me suis inscrit comme auto entrepreneur le 11 /06/ 2014 comme couvreur zingueur en activité principal impossible d'avoir une réponse en activité mixte
Puis je faire de l'achat et revente par exemple sur de la zinguerie plus la pose sachant comme j'ai entendu dire qu'on pouvais dans le secteur du bâtiment faire une activité mixte avec un plafond de 82200 dont 32900 de prestation sachant que la matière première sera plus chère que la pose merci pour vos réponses
Très urgent
Puis je faire de l'achat et revente par exemple sur de la zinguerie plus la pose sachant comme j'ai entendu dire qu'on pouvais dans le secteur du bâtiment faire une activité mixte avec un plafond de 82200 dont 32900 de prestation sachant que la matière première sera plus chère que la pose merci pour vos réponses
Très urgent
A voir également:
- Auto entrepreneur couvreur-zingueur
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vinted et prime d'activité - Forum Aides et allocations
- Plusieurs prime d'activité par foyer ✓ - Forum Prime d'activité
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité