Pension de réversion

nanie08 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2019 - 11 juin 2014 à 10:10
 nanie08 - 11 juin 2014 à 14:16
Bonjour,
j'ai une amie proche qui n'a pas internet : elle est titulaire depuis des années d'une pension de réversion de son mari décédé et elle se pose la question de savoir si elle continuera à percevoir cette réversion au moment de son prochain départ à la retraite ? ayant interrogé l'entourage, les avis sont tellement antagonistes, que je me permets de vous solliciter et vous remercie, en mon nom, et au sien, pour votre éclairage à ce sujet. je précise que cette personne n'arrivera pas au plafond. avec mes vifs remerciements. sincères salutations.

1 réponse

Bonjour,

il faut pas dépasser retraite de la sécurité plus retraite complémentaire 1 634,53 € brut par mois .
sont aussi pris en compte si elle à des revenus biens immobiliers
ou biens mobiliers ( titres, actions ,obligations ,capitaux d'assurances vie etc .
0
merci infiniment Valou pour la clarté et la promptitude de votre réponse - je retransmets donc à mon amie qui aura de ce fait un avis éclairé. cordialement - annie
0